aubs Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour, tous mes mp3 ont la même image dans les lecteurs audio alors qu'ils ont bien une image differente dans chaque fichier. Quelqu'un a t-il le même problème ? Comment y remedier? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Pas très clair.. La même image c'est-à-dire? Tu mets tes pochettes avec quoi? Je te conseille Mp3tag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 oui mp3tag, c'est bien pour çà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubs Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Pour être clair, dans mon dossier " music" chaque mp3 a son image dans son tag. sur pc, WMP lit chaque fichier mp3 et on a la visu de la pochette. sur spica, le lecteur affiche la même image pour tous les mp3. je me demandais s'il n'y avait pas, dans le spica, un dossier cache pour les tags des mp3, car quand on modifie les titres et les id des mp3, à travers un pc ceux ci ont du mal a se rafraichir dans les lecteurs audio du spica. mais je ne vois pas ou ? En ce qui concerne l'editeur de tag, je vous conseille plutot The GodFather qui est plus complet. Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.