Maximadi83 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour les amis, J'ai un gros problème depuis ce matin. Mon Oneplus de Janvier a décidé que les touches (ON OFF; Volume + et Volume - ) ne serviraient plus à rien. En effet, les boutons ne font plus rien lorsque l'on appuie dessus. Aussi, j'ai le telephone qui ne charge plus. Une idée ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Tu as redémarré le tel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7130 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Et brancher avec un chargeur et câble différent... one plus one 64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximadi83 Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 C'est bon, le telephone a décidé de refonctionner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts