Dani Darko Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous !J'aurais besoin de votre aide, j'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z3 que j'ai acheté la veille.Je m'explique: J'avais envoyé des messages à un seul et même contact pour "tester" avant le transfert de données (de mon iPhone 4s à l'Xperia).Suite au transfert, dans l'appli "messages =)" la conversation a disparue, cependant lorsque je renvoyais des messages à la personne, le fil était bien là, mais plus du tout trouvable dans mes messages... je ne comprends pas et me suis creusé les méninges une bonne partie de la nuit... Je ne sais pas d'où peut venir le problème car avant le transfert la conversation avec "Jack" était bien là...Depuis nous avons re-testé, et rien, ses sms/mms sont informés dans la barre des notifs et notés comme lus mais impossible d'y avoir accès. J'ignore oú ils atterrissent donc...(À noter qu'il possède lui aussi un z3. Et que les conversations avec d'autres personnes restent bien enregistrées dans la messagerie).J'espère que mes explications sont relativement claire :-) je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs (peut-être ai-je mal cherché aussi !)Dans l'espoir que vous puissiez m'aider ! Modifié 20 juillet 2015 par Dani-89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, As tu essayé avec une autre application de messagerie du genre textra sms ou messenger de google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Darko Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Hello ! Non du tout, on m'a parlé de textra ce week end justement je vais voir... mais j'aimerais bien trouver une soluce à ce problème là. Il y a eu du nouveau, la conversation avec le contact est à présent trouvable quand je clique sur sa fiche de contact sur l'icône messagerie en face du numéro. Mais toujours inexistante ailleurs... Modifié 20 juillet 2015 par Dani-89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Le mieux serait vraiment de savoir ce qui se passe avec textra si ça marche utilise textra (si l'application te plait) et laisse complètement l'application de Sony si ça ne marche pas je vois pas de solution pour le moment ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Darko Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 j'ai suivi tes conseils en installant textra et c'est bon, le problème est résolu, l'application et son interface me plaisent, j'ai juste un souci avec les mms qui ne marchent pas mais en tout cas toutes les conversations sont affichées et retrouvables :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 De rien, pour les MMS il y a certainement un paramètre à vérifier dans textra directement ou le paramétrage des réglages réseau à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Darko Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 tout est réglé ! j'ai désinstallé et reinstallé, ça marche du feu de dieu :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.