Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]

Recommended Posts

Alors, il va falloir que tu passes par la case HR en prenant soin de bien décocher la case de réinstallation automatique.

Tu restes avec ton téléphone de base, sans rien ajouter pendant quelques jours afin de vérifier si le problème persiste.

Si tu ne constate aucun problème, réinstalle tes applications une par une en vérifiant bien que le problème de survient pas à chaque fois, afin d'essayer d'identifier la responsable.

HR = Hard Reset = Restauration Usine.

Dis-moi qu'elles sont les applis que tu juges indispensables ?

Mon blocnote : Stylenote Pro

Google Maps

Gmail

SManager (pour lancer les scripts de gestion des sauvegarde de données)

Gestionnaire de fichiers

Google agenda.

Les autres, je peux m'en passer quelques jours.

Mouais, je ne vois rien de vraiment suspect, mise à part peut-être Smessenger et Stylenote Pro.

Essaye comme ça pendant quelques jours et vois le comportement du tel.

Heu c'est une mauvaise recopie de ce que tu avais écris : SManager :P

Quelque chose à y redire ? :P :P :P

Modifié par Zebulon

Bon, je suis tes conseils pour le VU+, tu suis les miens pour le G3 ;)

Plus sérieusement, tu n'as pas le choix si tu veux pouvoir isoler l'application rapasite éventuelle.

Ok pour le Zebulon de HFCR :P .

Je suis d'accord que c'est un bon test mais c'est comme si j'enlevais 200 chevaux à ma voiture, elle perdrait tout intérêt et je ne voudrais plus m'en servir ^_^ , un peu comme le Cube :o :P .

Comme ce week-end, je me suis servi du GPS, ça faussait la consommation. J'ai donc rechargé ce matin pour démarrer un cycle normal et ensuite j'afficherai ce que me donne Gsam.

EDIT : Comment tu tapes le "ç" majuscule? Tu le fais depuis un smartphone?

Voilà :) .

Modifié par sjlouis

Ok.

J'ai fait des copies d'écran de Gsam :

575aa62565431.jpg

575aa647a614c.jpg

575aa65e848a5.jpg

575aa6773b92e.jpg

Dans le premier écran, on voit bien qu'avant ma batterie durait plus longtemps. Le chiffre a même baissé puisque la batterie dure maintenant moins longtemps. Avant j'étais à 4 jours et 21 heures. Je rechargeais généralement entre 30 et 35 %.

Il n'y a pas eu de nouvelle version pour SManager depuis très longtemps et la correction d'un bug pour StyleNote. Sur le compte rendu, leur consommation est symbolique.

J'ai fini la dernière recharge vers 23 h et ce matin à 8 h, la batterie avait perdu 10 % :( . Avant c'était 3 à 4 %.

Voilà.

Modifié par sjlouis

Un peu têtu le garçon quand même ;)

Essaye ce que je t'ai dit de faire, mÔssieur têtu... ;)

Tu te souviens de ce que j'avais écrit :

Je suis d'accord que c'est un bon test mais c'est comme si j'enlevais 200 chevaux à ma voiture, elle perdrait tout intérêt et je ne voudrais plus m'en servir ^_^ , un peu comme le Cube :o :P .

En plus j'ai oublié l'application de gestion des contacts et des appels téléphoniques : Rocketdial. Donc si c'est pour ne pas m'en servir... ^_^

Si tu veux trouver ce qui draine ta batterie, tu n'as pas le choix.

Par contre, effectivement, tu n'avais pas précisé Rocketdial et ce genre d'applications est classiquement ce qui peux générer une consommation élevée.

Essaye ça sur un weekend, au moins tu sauraus d'où vient le problème.

C'est quoi le kernel ? Ce n'est pas AICP ?

Non c'est quelque chose à part. Essaie nebula kernel sue xda, il ya de bons retours. Bien-sûr, ça se flashe en recovery et utilise kernel audiutor sur le playstore.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3161768

Modifié par meibourne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...