Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Je rappelle que si vous êtes rooté, il n'est plus possible de faire la maj OTA, il faut soit passer par une mise à jour de votre rom via le TWRP, soit carrément revenir à une rom d'origine, sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les mises à jour d'AICP se font en OTA. D'ailleurs c'est via le wifi, non?

 

On peut aussi les faire en copiant le fichier sur le téléphone.

 

C'est vrai que jusqu'à présent, la rom s'installait dans la mémoire du téléphone. Peut-être un petit bug (temporaire?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les mises à jour d'AICP se font en OTA. D'ailleurs c'est via le wifi, non?

 

On peut aussi les faire en copiant le fichier sur le téléphone.

 

C'est vrai que jusqu'à présent, la rom s'installait dans la mémoire du téléphone. Peut-être un petit bug (temporaire?).

 

Tu rencontres le même problème que moi ?

Ma dernière mise à jour c'est très bien passé en OTA. Cela marche aussi en 4G.

Tu as vu le message d'erreur que j'ai sur la photo qq posts avant ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les bugs que tu as identifiés ont été résolus que tous les bugs ont été corrigés :( :) . Donc oui je m'en souviens et oui Alzheimer commence à faire le siège de ma mémoire. Mais comme elle fonctionne encore un peu, je me souviens du fait que tu les avais relevés et qu'ensuite tu avais dit que cela avait été corrigé.

 

Si le problème de détection de taille des fichiers vidéo sur clé USB en NTFS était résolu, cela me tenterait de trouver du temps pour faire cette mise à jour ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle ne doit pas??? Cela fonctionne bien avec Linux, les roms propriétaires, avec Cyanogen 11, alors pourquoi pas avec la 12? Et si tu n'utilises pas NTFS, tu prends quoi pour pouvoir lire des fichiers de plus de 4GO? Il y a exfat mais mon démo Linux ne reconnaît pas ce format. Il ne reste donc que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai avec une clé USB de 16go converti de FAT32 en NTFS et elle est parfaitement vue et l'on peut la parcourir par le système.

ES gestionnaire de fichiers ne la voie pas pas plus que le gestionnaire d'origine !!!

 

Je testerai avec une vidéo pour voir quand j'aurai le temps..

 

Edit: je viens de tester avec un film de 4.5go, ça marche. Il voit un fichier NTFS dans lequel il y a le film

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on voit le film via un gestionnaire de fichiers et on peut le regarder, le souci, c'est qu'il ne détecte pas la durée du film. Donc impossible de se déplacer dans la vidéo. Quand on ouvre un logiciel, il est écrit qu'il ne peut pas déterminer la durée.

Essais faits avec MX Player et BSB Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais contacté le(s) développeur(s) de MX Player sur xda-developper et il m'avait dit que c'était la rom, de voir avec eux. Quand c'est un problème de codec, ils nous l'indiquent. Et dans ce cas, je m'en aperçois quand le résultat est différent entre BSB et MX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...