Max Voto Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour! alors voila, je n'arrives pas a transferer les musiques que j'avais sur mon iphone sur mon nouveau sony x peria Z3, j'ai pourtant telecharger "xperia transfert" et j'ai reussis a transferer mon agenda mes contact mes medias etc... mais bizarrement et tandis que j'ai synchroniser toutes mes musiques sur ma bibliotheque itunes, quand je veux transferer les musiques a l'aide de x peria transfert, la case "musique itunes" me marque "0 morceaux" alors que sur ma bibliotheque itunes j'ai environ 1400 morceaux que j'ai acheté, seriez vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Xperia Transfert étant une appli spécifique Sony je dois déplacer le fil dans la section dédiée (Z3) NB: suppression des deux doublons du message au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.