cosmicbb Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) aloha, :) SamsungMobile Canada annonce officiellement un patch correctif pour la fonction "Download & Recovery Mode" "Out" la légende urbaine comme quoi le blocage des trois touches vient des opérateurs.. ;) Some of you have reported to us that there is an intermittent software issue affecting the Galaxy S and “recovery mode” functionality. We’ll be announcing a downloadable software update shortly. Thank you for your patience. Certains d'entre vous nous ont signalé un problème logiciel intermittent affectant le Galaxy S ainsi que la fonctionnalité "Recovery Mode". Nous allons sous peu, annoncer une mise à jour logicielle téléchargeable. Nous vous remercions de votre patience enfin, c'est pas trop tôt! :P PS: remerciements aux taggeurs qui ont annoncé le problème sur leur mur.. :cool: http://www.facebook.com/samsungmobilecanada# Modifié 4 septembre 2010 par cosmicbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ça c'est une bonne nouvelle pour les téléphones bloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah bonne nouvelle ça ! Bon allez, je commande le téléphone ce jour sur le site de Bouygues ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaTony Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 OMG Ce correctif va faire beaucoup d'heureux sur le forum je pense :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulet-Time Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Dis donc, Cosmicbb, j'te ferais presque un câlin pour nous avoir balancé cette news ! :D Je vais donc encore patienter quelques jours avec ma surcouche Orange avant de me lancer dans une relecture de tous les principaux tutos du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Enorme la news :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 halleluia halleluia ,ptdrrrr genial plus de hara-kibrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealDeal Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum... Mais cette news me mets vraiment dans une joie ENORME! Voyez-vous... J'habite au Portugal et j'ai acheté mon sgs sur un opetateur qui les vends en exclu pour 399€ (389 via leur site online) Ils ont netlock mais bon... De 1 ça s'enleve facile. De 2 c'est mon reseau et donc pas la peine de changer. Le truc c'est que je suis le premier à qui ça arrive ici... Si je n'avais pas visité frandroid j'aurais utilisé adb pour lancer le mode download et puis hara kibrick.... Merci pour cela et merci pour cette news. Le branding ici est terrible! Il y a une app qui se lance toujours et qui en 9 heures m'a pompé a elle seule 28% de la batterie... Et pourtant j'y suis allé fort pendant 2 heures avec le wifi à fond tout le temps. Cette app me suce jusqu'a la moelle et je prie pour le download mode afin de pouvoir l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Trop cool! Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ,mais comme c'est un bug matériel lors d'un flash loupé je doute que ce patch correctif soit encore présent ,donc le problème risque d'être toujours présent dans ce cas. Le bug des touches persiste même avec un firmware mis à jour donc c'est plus harware que firmware. Comme je suis d'un optimisme naturel ,je vais y croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 donc si c'est un correctif, ceux qui ont bloquer leur phone à cause de ça peuvent les renvoyer sans soucis en garantie je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 SalutPour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ,mais comme c'est un bug matériel lors d'un flash loupé je doute que ce patch correctif soit encore présent ,donc le problème risque d'être toujours présent dans ce cas. Le bug des touches persiste même avec un firmware mis à jour donc c'est plus harware que firmware. Comme je suis d'un optimisme naturel ,je vais y croire :) Ca n'est pas du tout lié au firmware installé dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 c'est vraiment, mais alors vraiment, une bonne nouvelle ! J'avais raison d'espérer quelque chose... je me disais bien que Samsung n'allait pas laisser des téléphones comme ça... Quid de la date de sortie de ce correctif ? Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ca n'est pas du tout lié au firmware installé dessus ;) Salut C'est bien ce que je disais dans mon post ,étant donné que j'ai flashé mon GS avec la méthode kies ,si cela avait été logiciel j'aurais du récupéré la fonction recovery et download par les touches et ce n'est pas le cas. Donc si le patch correctif répare ce problème en cas de flash loupé c'est mort ,sauf si certaine données restes en mémoire même en cas de flash ,j'attend l'avis d'une personne bien éclairée à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sur le GS de mon fils. Impossible d'accéder au mode download. Par contre je suis arrivé une fois à accééder au mode recovery pour rooté son GS. Et depuis plus possible. Alors il sagit peut être d'un problème aléatoire qui peut être solutionné par une correction firmware. A suivre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Que ce soit un bug matériel ou logiciel, je pense qu'il faut attendre le contenu de cette Mise à jour avant d'avancer toutes sortes de choses... Modifié 4 septembre 2010 par Némésiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 C'est super ça... Mais pour la mise à jour ça se passe comment? En OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 C'est super ça... Mais pour la mise à jour ça se passe comment? En OTA? En mode Download... ok Je sors........... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Desesperant... H.S : Mais je vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ma question. Le nombre de pages menu ( pas le bureaux, le menu des apps ) sont limités à combien? car je vois toujours 3 pages sur le menu et je trouve que c'est pas beaucoup... Le nombre augmente plus y a d'applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) @zebulon08 : le partitionnement de la mémoire interne sous Android est assez complexe, et la mise à jour du firmware via Odin ou Kies ne touche pas à toutes les partitions. Notamment, il y a plusieurs partitions qui contiennent une chaine de bootloader qui ne sont pas mises à jours. Certains sur XDA ont commencé à explorer ces partitions pour trouver l'origine du problème, mais cela prend du temps car la moindre erreur risque de briquer le portable. En tout cas, c'est une excellente chose que Samsung fasse une annonce officielle. Modifié 4 septembre 2010 par lorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Desesperant...H.S : Mais je vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ma question. Le nombre de pages menu ( pas le bureaux, le menu des apps ) sont limités à combien? car je vois toujours 3 pages sur le menu et je trouve que c'est pas beaucoup... Le nombre augmente plus y a d'applis ? Le nombre limite je sais pas, mais j'en ai deja vu 10 donc t'as de la marge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le nombre limite je sais pas, mais j'en ai deja vu 10 donc t'as de la marge ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Desesperant...H.S : Mais je vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ma question. Le nombre de pages menu ( pas le bureaux, le menu des apps ) sont limités à combien? car je vois toujours 3 pages sur le menu et je trouve que c'est pas beaucoup... Le nombre augmente plus y a d'applis ? En ce moment j'en ai 10, je pense que ça monte indéfiniment, une fois j'étais même monté à 15 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah ça fait vraiment du bien des nouvelles comme celles là ;) J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder pour qu'on puisse enfin tous se risquer à flasher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.