Aller au contenu

Correctif "Mode Recovery" par Samsung

cosmicbb

Recommended Posts

aloha, :)

SamsungMobile Canada annonce officiellement un patch correctif pour la fonction "Download & Recovery Mode"

"Out" la légende urbaine comme quoi le blocage des trois touches vient des opérateurs.. ;)

Some of you have reported to us that there is an intermittent software issue affecting the Galaxy S and “recovery mode” functionality. We’ll be announcing a downloadable software update shortly. Thank you for your patience.
Certains d'entre vous nous ont signalé un problème logiciel intermittent affectant le Galaxy S ainsi que la fonctionnalité "Recovery Mode". Nous allons sous peu, annoncer une mise à jour logicielle téléchargeable. Nous vous remercions de votre patience

enfin, c'est pas trop tôt! :P

PS: remerciements aux taggeurs qui ont annoncé le problème sur leur mur.. :cool:

http://www.facebook.com/samsungmobilecanada#

Modifié par cosmicbb

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum... Mais cette news me mets vraiment dans une joie ENORME!

Voyez-vous... J'habite au Portugal et j'ai acheté mon sgs sur un opetateur qui les vends en exclu pour 399€ (389 via leur site online)

Ils ont netlock mais bon... De 1 ça s'enleve facile. De 2 c'est mon reseau et donc pas la peine de changer.

Le truc c'est que je suis le premier à qui ça arrive ici... Si je n'avais pas visité frandroid j'aurais utilisé adb pour lancer le mode download et puis hara kibrick....

Merci pour cela

et merci pour cette news. Le branding ici est terrible! Il y a une app qui se lance toujours et qui en 9 heures m'a pompé a elle seule 28% de la batterie... Et pourtant j'y suis allé fort pendant 2 heures avec le wifi à fond tout le temps. Cette app me suce jusqu'a la moelle et je prie pour le download mode afin de pouvoir l'enlever

Salut

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ,mais comme c'est un bug matériel lors d'un flash loupé je doute que ce patch correctif soit encore présent ,donc le problème risque d'être toujours présent dans ce cas.

Le bug des touches persiste même avec un firmware mis à jour donc c'est plus harware que firmware.

Comme je suis d'un optimisme naturel ,je vais y croire :)

Salut

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ,mais comme c'est un bug matériel lors d'un flash loupé je doute que ce patch correctif soit encore présent ,donc le problème risque d'être toujours présent dans ce cas.

Le bug des touches persiste même avec un firmware mis à jour donc c'est plus harware que firmware.

Comme je suis d'un optimisme naturel ,je vais y croire :)

Ca n'est pas du tout lié au firmware installé dessus ;)

Ca n'est pas du tout lié au firmware installé dessus ;)

Salut

C'est bien ce que je disais dans mon post ,étant donné que j'ai flashé mon GS avec la méthode kies ,si cela avait été logiciel j'aurais du récupéré la fonction recovery et download par les touches et ce n'est pas le cas.

Donc si le patch correctif répare ce problème en cas de flash loupé c'est mort ,sauf si certaine données restes en mémoire même en cas de flash ,j'attend l'avis d'une personne bien éclairée à ce sujet.

Sur le GS de mon fils. Impossible d'accéder au mode download. Par contre je suis arrivé une fois à accééder au mode recovery pour rooté son GS. Et depuis plus possible. Alors il sagit peut être d'un problème aléatoire qui peut être solutionné par une correction firmware. A suivre... :)

Desesperant...

H.S : Mais je vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ma question. Le nombre de pages menu ( pas le bureaux, le menu des apps ) sont limités à combien? car je vois toujours 3 pages sur le menu et je trouve que c'est pas beaucoup... Le nombre augmente plus y a d'applis ?

@zebulon08 : le partitionnement de la mémoire interne sous Android est assez complexe, et la mise à jour du firmware via Odin ou Kies ne touche pas à toutes les partitions. Notamment, il y a plusieurs partitions qui contiennent une chaine de bootloader qui ne sont pas mises à jours. Certains sur XDA ont commencé à explorer ces partitions pour trouver l'origine du problème, mais cela prend du temps car la moindre erreur risque de briquer le portable.

En tout cas, c'est une excellente chose que Samsung fasse une annonce officielle.

Modifié par lorant

Desesperant...

H.S : Mais je vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ma question. Le nombre de pages menu ( pas le bureaux, le menu des apps ) sont limités à combien? car je vois toujours 3 pages sur le menu et je trouve que c'est pas beaucoup... Le nombre augmente plus y a d'applis ?

Le nombre limite je sais pas, mais j'en ai deja vu 10 donc t'as de la marge ;)

Desesperant...

En ce moment j'en ai 10, je pense que ça monte indéfiniment, une fois j'étais même monté à 15 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...