Aller au contenu

Correctif "Mode Recovery" par Samsung

cosmicbb

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca, c'est fait.

.. :D

Chez moi, ça marche, 84 et c'est bridé.

Tiens au fait, le fait de flasher en JMx change-t-il les fichiers bmlx ?

A la base, j'ai une rom orange donc avec un bml1 e-fused je suppose, mais maintenant je suis en JM5 et j'ai bien U3 dans le bml1.

Edit : encore grillé >.<

Modifié par doxey

Ca, c'est fait.

.. :D

Chez moi, ça marche, 84 et c'est bridé.

Tiens au fait, le fait de flasher en JMx change-t-il les fichiers bmlx ?

A la base, j'ai une rom orange donc avec un bml1 e-fused je suppose, mais maintenant je suis en JM5 et j'ai bien U3 dans le bml1.

Edit : encore grillé >.<

Je suis en JPH est j'ai U3 aussi.

Ben, c'est le topic dédié. On peut déjà commencer à recenser et on créera ensuite un topic dédié à ce point précis :).

Edit : je suis en pleine pause déjeune, énervé de voir que mon téléphone acheté ce midi (j'avais annulé l'autre) est toujours aussi bridé. Je précise que ce téléphone a été livré à SFR (boutique) aujourd'hui même. J'ai demandé expressément un modèle reçu récemment ... Et paf, bridé.

Bref normal que je réponde avant toi. Je suis en mode temps libre :)

Je commence alors :

JM5 récupéré de chez samsung-firmware

Téléphone bridé et bml1 U3

Faut aussi préciser la version PHONE et CSC ?

Quelqu'un pour tenir un post/tableau à jour des référencements ? En semaine (aujourd'hui c'est exceptionnel) j'ai pas vraiment le temps.

@akex : dommage pour ton modèle bridé, mais ça m'étonnerait qu'ils aient pris ta demande en compte. Et puis, d'ici ce weekend, je pense qu'on aura une solution plutôt fiable (peut-être pas à 100%).

Modifié par doxey

Si ça se confirme, ça va flasher à tour de bras.

Reste à voir les délais de réparation, dans quel pays..

En tout cas, s'il te donne de plus amples détails, n'hésite pas à partager ;).

Edit : d'ailleurs, il me semble que le SAV orange t'envoies un nouveau mobile, ce qui fait gagner pas mal de temps, et peut-être un SGS avec les deux modes dispo. Mais je ne sais pas sous quelle condition ils t'en envoient un nouveau (problème hardware, software, nécessite d'avoir un certain forfait ?..).

Modifié par doxey

Bonjour,

je participe au recensement: téléphone acquis en renouvellement chez Bouygues, commandé le 10 septembre et reçu le 16.

PDA: I9000POJM2

PHONE: I9000XXJM2

CSC: I9000BOGJG4

IMEI: xxxxxx0492xxxxx

Sur la batterie j'ai comme date: 2010.08.17

micrologiciel: 2.1-update1

radio: I9000XXJM2

kernel: 2.6.29 root@SE-S603 #2

version: ECLAIR.POJM2

Je retire ce que j'ai dit. Tel non bridé, mais besoin d'enlever la sim pour accéder au recovery et download (en revanche, difficile de tomber à tous les coups sur le mode recovery).

Je suppose que tu le sais mais pour le recovery faut maintenir les 3 boutons quand le logo galaxy apparait lâcher les 3.

Nouveau et possesseur d'un SGS Bouygues bridé (cf message précédent) je voulais savoir si j'avais un moyen sûr de passer root pour aider en dumpant les différents fichiers demandés ?

Utilise le One click root pour le galaxy s.

Edit : merci akex, j'étais pas sûr ^^.

Modifié par doxey

En fait, même avec carte sim et carte micro sd j'ai le download mode. En revanche, difficile d'obtenir le mode recovery. J'ai essayé les trois boutons, mais c'est loin d'être successful tout le temps :/.

Le root ne change rien à cette manip et n'est pas dangereux (pas de risque de brick).

Voire : j'ai réussi seulement deux fois a passer en mode recovery, alors que mode download aucun problème (volume bas + home + power et je lache power avant que le logo apparaisse).

Vous utilisez quelle méthode pour accès au recovery ? Dans quel ordre appuyez vous ? Lachez vous une touche à un moment précis ?

Je me rends compte que tout le monde ne procède pas de la même manière et vu que je n'arrive presque pas à accéder au recovery (mais toujours au download) je me dis que je dois mal me débrouiller. Pourtant pas eu de mal sur le tel d'un collègue.

Non, pour le root, il te faut l'aide d'adb pour redémarrer en mode recovery (n'oublie pas d'installer les drivers avant).

Concernant le lagfix, il y a un thread très complet avec une liste plutôt exhaustive et descriptive des différents lagfix.

En tout cas, je ne te conseille pas celui que tu mentionnes, c'est de l'ext2. Regarde celui de curio, c'est le seul qui est "propre". Y'a juste une semi-incompatibilité avec nandroid pour l'instant (c'est une bêta, mais très proche d'une RC).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...