akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ca ne marche pas ... J'ai 03 : tel bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ca ne marche pas ... J'ai 03 : tel bridé Ah mince c'est a plus rien y comprendre ta batterie date de quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Ca, c'est fait. .. :D Chez moi, ça marche, 84 et c'est bridé. Tiens au fait, le fait de flasher en JMx change-t-il les fichiers bmlx ? A la base, j'ai une rom orange donc avec un bml1 e-fused je suppose, mais maintenant je suis en JM5 et j'ai bien U3 dans le bml1. Edit : encore grillé >.< Modifié 21 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah mince c'est a plus rien y comprendre ta batterie date de quand? 21/08/2010 Comme quoi ... Je regarde mon bml1 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tiens au fait, le fait de flasher en JMx change-t-il les fichiers bmlx ? j'utilise le conditionel , car je ne suis pas sur Apparement ca dependrait des JMx (de leurs contenu) certains modifieraient les BML , d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ca, c'est fait... :D Chez moi, ça marche, 84 et c'est bridé. Tiens au fait, le fait de flasher en JMx change-t-il les fichiers bmlx ? A la base, j'ai une rom orange donc avec un bml1 e-fused je suppose, mais maintenant je suis en JM5 et j'ai bien U3 dans le bml1. Edit : encore grillé >.< Je suis en JPH est j'ai U3 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui mais t'as pas de téléphone bridé si je me souviens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bon, bah reste plus qu'à faire un recensement, mais peut-être pas sur ce topic, sinon akex risque de pas être content :P. Edit :#@%*@#% !!! Encore toi !? Un jour je t'aurai.. Modifié 21 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben, c'est le topic dédié. On peut déjà commencer à recenser et on créera ensuite un topic dédié à ce point précis :). Edit : je suis en pleine pause déjeune, énervé de voir que mon téléphone acheté ce midi (j'avais annulé l'autre) est toujours aussi bridé. Je précise que ce téléphone a été livré à SFR (boutique) aujourd'hui même. J'ai demandé expressément un modèle reçu récemment ... Et paf, bridé. Bref normal que je réponde avant toi. Je suis en mode temps libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Je commence alors : JM5 récupéré de chez samsung-firmware Téléphone bridé et bml1 U3 Faut aussi préciser la version PHONE et CSC ? Quelqu'un pour tenir un post/tableau à jour des référencements ? En semaine (aujourd'hui c'est exceptionnel) j'ai pas vraiment le temps. @akex : dommage pour ton modèle bridé, mais ça m'étonnerait qu'ils aient pris ta demande en compte. Et puis, d'ici ce weekend, je pense qu'on aura une solution plutôt fiable (peut-être pas à 100%). Modifié 21 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je revois auprès d'Ulrich s'ils ont donné une réponse concernant le problème. Apparemment, ceux ayant flashé avec brick leur tel ont eu le droit à une réparation de la carte mère avec retour du combo des 3 boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Si ça se confirme, ça va flasher à tour de bras. Reste à voir les délais de réparation, dans quel pays.. En tout cas, s'il te donne de plus amples détails, n'hésite pas à partager ;). Edit : d'ailleurs, il me semble que le SAV orange t'envoies un nouveau mobile, ce qui fait gagner pas mal de temps, et peut-être un SGS avec les deux modes dispo. Mais je ne sais pas sous quelle condition ils t'en envoient un nouveau (problème hardware, software, nécessite d'avoir un certain forfait ?..). Modifié 21 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si tu es dans les 7 jours après achat, échange direct si le tél ne s'allume pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je retire ce que j'ai dit. Tel non bridé, mais besoin d'enlever la sim pour accéder au recovery et download (en revanche, difficile de tomber à tous les coups sur le mode recovery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) A tout hasard, as-tu désimlocké ton portable ? Peut-être que ça résoudra ton problème de carte sim. L'échange express chez orange te "donne" un mobile remis à neuf sous 48h, et ce pendant 12 mois. Modifié 21 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je le desimlocke tout à l'heure et je tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, je participe au recensement: téléphone acquis en renouvellement chez Bouygues, commandé le 10 septembre et reçu le 16. PDA: I9000POJM2 PHONE: I9000XXJM2 CSC: I9000BOGJG4 IMEI: xxxxxx0492xxxxx Sur la batterie j'ai comme date: 2010.08.17 micrologiciel: 2.1-update1 radio: I9000XXJM2 kernel: 2.6.29 root@SE-S603 #2 version: ECLAIR.POJM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Nouveau et possesseur d'un SGS Bouygues bridé (cf message précédent) je voulais savoir si j'avais un moyen sûr de passer root pour aider en dumpant les différents fichiers demandés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je retire ce que j'ai dit. Tel non bridé, mais besoin d'enlever la sim pour accéder au recovery et download (en revanche, difficile de tomber à tous les coups sur le mode recovery). Je suppose que tu le sais mais pour le recovery faut maintenir les 3 boutons quand le logo galaxy apparait lâcher les 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui oui, je le sais bien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Nouveau et possesseur d'un SGS Bouygues bridé (cf message précédent) je voulais savoir si j'avais un moyen sûr de passer root pour aider en dumpant les différents fichiers demandés ? Utilise le One click root pour le galaxy s. Edit : merci akex, j'étais pas sûr ^^. Modifié 21 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 En fait, même avec carte sim et carte micro sd j'ai le download mode. En revanche, difficile d'obtenir le mode recovery. J'ai essayé les trois boutons, mais c'est loin d'être successful tout le temps :/. Le root ne change rien à cette manip et n'est pas dangereux (pas de risque de brick). Voire : j'ai réussi seulement deux fois a passer en mode recovery, alors que mode download aucun problème (volume bas + home + power et je lache power avant que le logo apparaisse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Utilise le One click root pour le galaxy s. J'ai pris le "One Click Lag Fix" sur le market, c'est la même chose pour le passage en root ? Et le lag fix c'est risqué ou pas tant que je n'ai pas le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vous utilisez quelle méthode pour accès au recovery ? Dans quel ordre appuyez vous ? Lachez vous une touche à un moment précis ? Je me rends compte que tout le monde ne procède pas de la même manière et vu que je n'arrive presque pas à accéder au recovery (mais toujours au download) je me dis que je dois mal me débrouiller. Pourtant pas eu de mal sur le tel d'un collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Non, pour le root, il te faut l'aide d'adb pour redémarrer en mode recovery (n'oublie pas d'installer les drivers avant). Concernant le lagfix, il y a un thread très complet avec une liste plutôt exhaustive et descriptive des différents lagfix. En tout cas, je ne te conseille pas celui que tu mentionnes, c'est de l'ext2. Regarde celui de curio, c'est le seul qui est "propre". Y'a juste une semi-incompatibilité avec nandroid pour l'instant (c'est une bêta, mais très proche d'une RC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.