Ludyka Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Personnellement ce soir mon Phone passe au flash. J'hésite encore entre JM1 new et voodoo. Ou Froyo, ce qui aurait comme avantage de me permettre de dev avec la dernière version du sdk. Dans tout les cas je pourrais tester si sur secteur ça fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Voodoo, c'est un lagfix!! et donc il n'est pas comparable au firmware JM1 new ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Voodoo est un lag fix pas une rom. Je suis passé en JM2 plus lagfix (pas voodoo) et ça marche bien. Evite Froyo. Ou du moins tant que le problème des 3 boutons n'est pas résolu. Moi ce soir, test fix 3 boutons combo ... Une méthode que je vais tenter, on verra si ça fonctionne, sinon ----> Retour SAV SFR Edit : tu peux me donner la version de ton CSC ? T'es chez SFR ? J'ai besoin de connaitre le CSC d'un téléphone brandé SFR non encore flashé par Odin ou Kies (et avec le combo 3 boutons bridé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 akex, tu veux tester un fix pour les modes recovery/download ? tu prends lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ah ah, secret. Je vous tiens au courant. Si ça échoue, j'aimerais être le seul à me planter. Grosso modo, vais flasher en JM5 (sauf le CSC) et après application du fix (via update.zip). Et ce, toujours en faisant un wipe avant chaque flash (histoire d'éviter les problèmes de compatibilité). Tout par Odin je pense. Ca fonctionne pour les T-mobile, donc on va croiser les doigts pour SFR. Le tout est de pas se planter ... Sinon SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Mes combinaisons sont déjà débridés pour ma part! Un flash sans CSC va échouer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Mes combinaisons sont déjà débridés pour ma part!Un flash sans CSC va échouer non ? Sans le CSC de la JM5 ;). Je garde un CSC JM1 (OXAJM1 à priori). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Besoin de la version du CSC pour un SFR brandé SFR avec combinaison bloquée ... Merci. C'est urgent. Besoin pour test de flash du fix afin de mettre toutes les chances de mon coté :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu veux le CSC de la rom SFR ?? BUJF5 ou BUJG2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Que la force soit avec toi akex ! \ O / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu veux le CSC de la rom SFR ??BUJF5 ou BUJG2 ?? Jg2 de préférence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @akex: téléphone brandé SFR, sur lequel je n'ai jamais réussi la combinaison des 3 boutons (firmware d'origine): PDA: I9000BUJG2 PHONE: I9000BUJG1 CSC: I9000GSFRJG2 bml1 en e-fuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok merci. Bon pas de csc SFRJM1. Vais me rabattre sur un OXAJM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) En fait aucun fichier CSC existe pour SFR! Celui de la BUJG2 est inclus dans ADD-SFR pour odin, à flasher en un seul fichier (PDA) + pit 512! ;) Modifié 22 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 hummm ça sent le brick ... Je me fais pas d'illusions. Au mieux : ça fonctionne et je publie un tuto plus détaillé AU pire : ben, je l'envois en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 croise les doits ;) tu vas y arriver, la force est avec toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu as flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pas encore. Je vire le lagfix etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Tu fais un reset complet avant ? formatage sd aussi non ? il y a des commandes pour ça: # * # * # 7780 # * # * code pour réinitialiser son téléphone (SD non formaté)# * 2767 * 3855 # ATTENTION code pour réinitialiser son téléphone complètement! (vous ne pourrez pas annuler) Modifié 22 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 SD pas besoin, je l'enleverai. Non, juste un reset profil / cache / appli. Edit : je télécharger la XWJM5 Edit 2 : vais pas polluer le topic, même s'il est fait pour ça. Pour ceux qui veulent suivre mes avancées, direction irc : https://www.frandroid.com/irc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 y a un patch encore pour le captivate ou c'est le meme An update to improve the Samsung Captivate’s GPS performance is now available. Captivate customers will receive a notification on their device that an update is available and will simply need to download the file to update their phone. The updates will be pushed to customers’ devices over the next few weeks.The update for the Captivate will also improve additional device functions, such as media scanning time, add the full version of Quickoffice and address Microsoft Exchange 2003 policy support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En cours de flash de la JM5. Edit : flash JM5 réussi. On passe à l'application du fix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut Alex; à la base ton gsm est bridé ou tu as accès au mode download ? (sorry; pas envie de tout relire) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon, vous parlez désormais à un gars qui a un GS brandé SFR avec le mode recovery bridé, mais qui vient de réussir à flasher le fix :D. Les deux modes fonctionnent désormais. J'attends que le téléphone refroidisse un peu :). Je vous ponds un tuto dans l'heure ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le problème maintenant c'est de savoir si c'est permanent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.