Aller au contenu

Correctif "Mode Recovery" par Samsung

cosmicbb

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voodoo est un lag fix pas une rom. Je suis passé en JM2 plus lagfix (pas voodoo) et ça marche bien.

Evite Froyo. Ou du moins tant que le problème des 3 boutons n'est pas résolu.

Moi ce soir, test fix 3 boutons combo ... Une méthode que je vais tenter, on verra si ça fonctionne, sinon ----> Retour SAV SFR

Edit : tu peux me donner la version de ton CSC ? T'es chez SFR ? J'ai besoin de connaitre le CSC d'un téléphone brandé SFR non encore flashé par Odin ou Kies (et avec le combo 3 boutons bridé).

Ah ah, secret. Je vous tiens au courant. Si ça échoue, j'aimerais être le seul à me planter.

Grosso modo, vais flasher en JM5 (sauf le CSC) et après application du fix (via update.zip). Et ce, toujours en faisant un wipe avant chaque flash (histoire d'éviter les problèmes de compatibilité).

Tout par Odin je pense.

Ca fonctionne pour les T-mobile, donc on va croiser les doigts pour SFR. Le tout est de pas se planter ... Sinon SAV

Tu fais un reset complet avant ? formatage sd aussi non ?

il y a des commandes pour ça:

# * # * # 7780 # * # * code pour réinitialiser son téléphone (SD non formaté)

# * 2767 * 3855 # ATTENTION code pour réinitialiser son téléphone complètement! (vous ne pourrez pas annuler)

Modifié par dago

y a un patch encore pour le captivate ou c'est le meme

An update to improve the Samsung Captivate’s GPS performance is now available. Captivate customers will receive a notification on their device that an update is available and will simply need to download the file to update their phone. The updates will be pushed to customers’ devices over the next few weeks.

The update for the Captivate will also improve additional device functions, such as media scanning time, add the full version of Quickoffice and address Microsoft Exchange 2003 policy support.

Bon, vous parlez désormais à un gars qui a un GS brandé SFR avec le mode recovery bridé, mais qui vient de réussir à flasher le fix :D.

Les deux modes fonctionnent désormais. J'attends que le téléphone refroidisse un peu :).

Je vous ponds un tuto dans l'heure ;).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...