akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca ne l'est clairement pas. Un flash d'une autre rom et poufff ... c'est mort. Attention à la JM5, ne la flashez pas une fois le fix appliqué. Vous perdriez le bénéfice de ce fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bon, vous parlez désormais à un gars qui a un GS brandé SFR avec le mode recovery bridé, mais qui vient de réussir à flasher le fix :D.Les deux modes fonctionnent désormais. J'attends que le téléphone refroidisse un peu :). Je vous ponds un tuto dans l'heure ;). Bravo Akex! Tu es un dieu, mais il faut que le GS soit chaud ? Si ce problème est résolu, ouh ça va faire du bien à tous le monde!! :P :P :P Modifié 22 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Rho ça fait chier ça !Du coup je repose ma question vu que je vais essayer de passer en jm1 new : Dites, ayant eu mon téléphone en renouvellement, donc par téléphone, est-ce que je peux quand même aller en boutique sfr pour changer, sav, etc ? Bonjour, Alors j'ai du renvoyer mon SGS au SAV SFR pour un problème d'écran. On m'a demandé de me rendre en boutique SFR (n'importe laquelle) avec le GS et le bon de livraison que tu as du recevoir à la réception du GS. PS : le vendeur ne m'a rien dit sur le tel il a remplit un papier de retour SAV, j'ai signé et voila... j'attends maintenant. Le vendeur m'a proposé un prêt de téléphone (pourri) sous caution. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il me semble que le fix n'est pas aussi volatile que ça. Il est situé dans l'un des bootloaders, donc a priori il suffit de ne pas flasher le bootloader lorsqu'on met un nouveau firmware et c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai brické le mien ... En faite il s'allume plus du tout :mad: En essayant d'installer les icônes pour la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Déconne akex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es un dieu, mais il faut que le GS soit chaud c'est ça !!! Si ce problème est résolu, ouh ça va faire du bien à tous le monde!! :P :P :P Pas besoin d'être chaud. Test plusieurs fois à froid, accès à chaque fois au mode recovery (alors qu'avant, difficile d'y accéder). Pour le fix, en effet, il ne sera pas forcément écrasé. Cependant, ne pas foncer tête baissée et attendre les conseils des "anciens". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) J'ai brické le mien ...En faite il s'allume plus du tout :mad: En essayant d'installer les icônes pour la batterie... Tu as l'écran noir après le logo samsung ? as-tu le débogage d'actif ? si oui une solution est possible :) Modifié 22 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Même pas !!!! Aucune réaction du bouton power ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il doit être décharger, retires batterie, sim, sd pendant 5 minutes et mets en charge après et regardes s'il s'allume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ludyka fait pas le con. Tu pouvais pas attendre quelques minutes ??? :/ Pour ceux qui veulent me féliciter par gtalk, mp moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ludyka, Tu as du prendre une mauvaise version de l'update de l'icône de batterie vis à vis de ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @akex: ton TUTO sera ton 3000 ème message! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Erf m'en reste 5 ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai pas fait le con, je voulais juste tester le logo pour la batterie. Je penser ça anodin, mais en faite non. Je confirme mon téléphone s'allume plus du tout et non je me suis pas tromper de fichier ^^. Demain j'appelle Samsung, de toute façon même avec le fix je ne pourrais rien faire le téléphone s'allume plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Espérons qu'ils te le remplacent vite (et si possible un modèle non bridé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) @Ludyka Il va bien redémarrer ... moi aussi je m'étais trompé dans les fichiers, résultats que des force close! mais il redémarrait! Il semblerait qu'il n'y ai plus qu'orange à vendre des GS bridés! Les nouveaux sont débridés chez bouygues et SFR! :) Modifié 22 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il semblerait qu'il n'y ai plus qu'orange à vendre des GS bridés! Les nouveaux sont débridés chez bouygues et SFR! smile C'est une bonne nouvelle Vaio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sympa que tu es trouvé la solution ! Mais comme j'y connais rien ... tu as donc accès aux deux modes sans soucis, donc après tu peux flasher avec n'importe quel firmware ? comme un portable non bridé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Pas besoin d'être chaud. Test plusieurs fois à froid, accès à chaque fois au mode recovery (alors qu'avant, difficile d'y accéder). Pour le fix, en effet, il ne sera pas forcément écrasé. Cependant, ne pas foncer tête baissée et attendre les conseils des "anciens". C'est super ce que tu as reussi! j'suis impatient de lire ton tuto. Par contre peut on dire que ton phone était vraiment bridé car tu as quand même reussi à accéder au mode download/recovery quelques fois contrairement à d'autre comme moi où ça n'a jamais marché?! EDIT: SMS detecté pour [color=red]jsuis[/color] c'est abusé quand même! Modifié 22 septembre 2010 par kstou2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @LudykaIl va bien redémarrer ... moi aussi je m'étais trompé dans les fichiers, résultats que des force close! mais il redémarrait! Il semblerait qu'il n'y ai plus qu'orange à vendre des GS bridés! Les nouveaux sont débridés chez bouygues et SFR! :) J'aimerais bien, mais sa pas l'air d'être le cas :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est une bonne nouvelle Vaio :) Pas pour moi, je vais le faire changer par Orange d'ici 3, 4 jours. Ils n'ont plus de stock apparemment, j'espère avoir de la chance cette fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'aimerais bien, mais sa pas l'air d'être le cas :mad: :mad: Il faut activer le mode download puis reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il faut activer le mode download puis reflasher. Le tel ne démarre plus : Aucune réaction du bouton Power ! Rien, nada :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le tel ne démarre plus : Aucune réaction du bouton Power ! Rien, nada :'( Oui moi aussi j'ai eu ça puis a force d'insister j'ai réussi a activer le mode download au pire chauffe un peu le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui moi aussi j'ai eu ça puis a force d'insister j'ai réussi a activer le mode download au pire chauffe un peu le tel. Il dit que son tel ne démarre plus dutout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.