akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tuto posté :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai pas fait le con, je voulais juste tester le logo pour la batterie.Je penser ça anodin, mais en faite non. Je confirme mon téléphone s'allume plus du tout et non je me suis pas tromper de fichier ^^. Demain j'appelle Samsung, de toute façon même avec le fix je ne pourrais rien faire le téléphone s'allume plus du tout. Bienvenu au club, j'ai eu le meme cas hier avec le mien, il se rallumait, fc a gogo, j'ai pu redemarrer une fois sur le recovery ou j'ai pu faire un wipe data et cache, et belle erreur de ma part, car au redemarrage apres les logos samsung et bouygue, ecran noir. Donc retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tuto posté :). et 3000 messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tout arrive à point nommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il dit que son tel ne démarre plus dutout! Je t'assure avoir eu le même souci même en ayant accès aux 3 boutons après un flash raté mon tel rester complètement noir je suis arriver a le booter en download au bout d'un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui enfin, ce n'est pas universel. Là ça semble mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui enfin, ce n'est pas universel. Là ça semble mort ... Oui je suis ok mais des tests au pire ça prend 1h le SAV c'est minimum 15 jours. Donc autant tout essayé avant moi je pense ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tout à fait. Il ne répond pas là, doit être entrain de tester :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertia Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @ metaplop : oui, le mode recovery fonctionne aussi. quelqu'un a tenté un root en BT depuis ce super "correctif" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrox445 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Bon je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour participer un peu et poser quelques questions ! Je me tate à tenter le fix mais je préfère me renseigner avant :) J'ai un tel bridé Orange, que j'ai passé en JM1 via le hack de Kies. J'ai aussi appliqué le lagfix de Chainfire. (tout ca grâce à vous, je n'y connaissais rien il y a 3 jours :p) Pour commencer dans de bonne conditions, si j'ai bien compris, je dois : - désinstaller le lagfix - reset le tel aux valeurs d'usine - suivre le tuto à la lettre J'ai bon ? Merci d'avance Edit : J'ai eu ma réponse sur le post avec le tuto :) Modifié 22 septembre 2010 par matrox445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Tout à fait. Il ne répond pas là, doit être entrain de tester :). Je confirme tel mort de chez mort, Je les laisser 2 heures sans batterie, puis tester, puis je l'ai laissé brancher toute la nuit et rien :mad: Je comprend vraiment pas comment en changeant le logo de la batterie j'ai pu bloquer autant le téléphone. J'ai deux hypothèses : - soit les téléphone brické et semi-brické sont des téléphone buger au niveau hardware et de toute manière ils planteront un jour ou l'autre. - soit le e-fused bans le bml1 confirme bien la présence d'une puce, ou d'un traitement contre le changement de firmware. Alors pourquoi à certains et pas à d'autres ? Différent facteurs, peut-être que c'est cette puce ou ce traitement qui est buguer. Toute façon quoi qu'il en soit je vais d'abord appeler Samsung, voir si il propose la même solution que chez Apple payer 29 euros pour recevoir un tel dans les 48 heures. Quelqu'un a déjà ramener deux téléphone en une semaine à sfr ? Il échange le deuxième comme le premier ? :p Modifié 23 septembre 2010 par Ludyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour j ai fait le teste ca fonctionne moi j ai les trois bouton pour le dowload mais quand je flash un nv frimware les trois bouton ne fonctionne plus pourquoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour j ai fait le teste ca fonctionne moi j ai les trois bouton pour le dowload mais quand je flash un nv frimware les trois bouton ne fonctionne plus pourquoi merci tu es sur de toi là! tu as flashé quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) frimware i9000xwjm2 phone i9000xxjm2 csc i9000projm1 sur de moi chaque fois que je reflash de dois refaire update Modifié 23 septembre 2010 par pcericpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu dois refaire le tuto d'akex après chaque flash c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 frimware i9000xwjm2phone i9000xxjm2 csc i9000projm1 sur de moi chaque fois que je reflash de dois refaire update Dans phone pour le flash faut avoir une JM3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui c est ca j ai prix le premier fixe et j ai flasher le nv frimware i9000xwjm2 phone i9000xxjm1 csci9000xxjm1 bizarrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) mais normalement c est dans une autre mémoire pour flasher je ne comprend pas pourquoi je dois le refaire a chaque fois xda dis que c est pour tous frimware Modifié 23 septembre 2010 par pcericpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=785201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 mais normalement c est dans une autre mémoire pour flasher je ne comprend pas pourquoi je dois le refaire a chaque foisxda dis que c est pour tous frimware Je t'explique tu met le fix puis si tu change de firmware faut toujours mettre dans phone JM3 ou JM4 peut importe ce que tu met ailleurs car ceux là on le sbl.bin dans leur fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) je ne pourrais j aimai remettre mon frimware d origine alors avec le fixe pourquoi xda dis que c est pour tous le frimware alors Modifié 23 septembre 2010 par pcericpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je ne pourrais j aimai remettre mon frimware d origine alors Si tu veux oui car la jm2 doit aussi le contenir puisque tu as appliquer le fix sans changer de firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je suis d accord avec toi mais quand je reflash il part et j ai peur de finir par le briquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je suis d accord avec toi mais quand je reflash il part et j ai peur de finir par le briquet Tu reflash avec quel fichier dans phone? XXJM1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) oui avec le i9000xxjm1 Modifié 23 septembre 2010 par pcericpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.