Aller au contenu

Correctif "Mode Recovery" par Samsung

cosmicbb

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas fait le con, je voulais juste tester le logo pour la batterie.

Je penser ça anodin, mais en faite non.

Je confirme mon téléphone s'allume plus du tout et non je me suis pas tromper de fichier ^^.

Demain j'appelle Samsung, de toute façon même avec le fix je ne pourrais rien faire le téléphone s'allume plus du tout.

Bienvenu au club, j'ai eu le meme cas hier avec le mien, il se rallumait, fc a gogo, j'ai pu redemarrer une fois sur le recovery ou j'ai pu faire un wipe data et cache, et belle erreur de ma part, car au redemarrage apres les logos samsung et bouygue, ecran noir.

Donc retour SAV.

Bonsoir tout le monde !

Bon je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour participer un peu et poser quelques questions !

Je me tate à tenter le fix mais je préfère me renseigner avant :)

J'ai un tel bridé Orange, que j'ai passé en JM1 via le hack de Kies. J'ai aussi appliqué le lagfix de Chainfire. (tout ca grâce à vous, je n'y connaissais rien il y a 3 jours :p)

Pour commencer dans de bonne conditions, si j'ai bien compris, je dois :

- désinstaller le lagfix

- reset le tel aux valeurs d'usine

- suivre le tuto à la lettre

J'ai bon ?

Merci d'avance

Edit : J'ai eu ma réponse sur le post avec le tuto :)

Modifié par matrox445

Tout à fait. Il ne répond pas là, doit être entrain de tester :).

Je confirme tel mort de chez mort, Je les laisser 2 heures sans batterie, puis tester, puis je l'ai laissé brancher toute la nuit et rien :mad:

Je comprend vraiment pas comment en changeant le logo de la batterie j'ai pu bloquer autant le téléphone.

J'ai deux hypothèses :

- soit les téléphone brické et semi-brické sont des téléphone buger au niveau hardware et de toute manière ils planteront un jour ou l'autre.

- soit le e-fused bans le bml1 confirme bien la présence d'une puce, ou d'un traitement contre le changement de firmware. Alors pourquoi à certains et pas à d'autres ? Différent facteurs, peut-être que c'est cette puce ou ce traitement qui est buguer.

Toute façon quoi qu'il en soit je vais d'abord appeler Samsung, voir si il propose la même solution que chez Apple payer 29 euros pour recevoir un tel dans les 48 heures.

Quelqu'un a déjà ramener deux téléphone en une semaine à sfr ? Il échange le deuxième comme le premier ? :p

Modifié par Ludyka

mais normalement c est dans une autre mémoire pour flasher je ne comprend pas pourquoi je dois le refaire a chaque fois

xda dis que c est pour tous frimware

Je t'explique tu met le fix puis si tu change de firmware faut toujours mettre dans phone JM3 ou JM4 peut importe ce que tu met ailleurs car ceux là on le sbl.bin dans leur fichier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...