pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ha oui impossible de retrouver mon frimware d origine proximus xxjm2 belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) oui avec le i9000xxjm1 Met JM3 ou JM4 a la place tu verras le fix resteras tu peut mettre ce que tu veux ensuite dans pda et csc. Modifié 23 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 merci je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour , j'ai mon tel operateur bouygues et en firmware jm2 d'origine , bridé , impossible d'acceder au recovery à la base , tentative en branchant le cable usb connecté au pc et là miracle accès au recovery et download mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.