Aller au contenu

Correctif "Mode Recovery" par Samsung

cosmicbb

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfin une bonne nouvelle :lol: :D

De toute façon Samsung est obligé de sortir ce correctif. Cela va aussi du succès commercial du Galaxy S

Car le nombre de personnes se trouvant Bloquées est quand même assez important (Usa, France ,Canada et autre..) et il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout les premiers clients du GS et comme le dicton ::

1 client satisfait en parlera à trois personnes

A l'inverse un Insatisfait en parlera à 10 personnes

Il faut aussi se rendre compte du Coût des SAV pour des GS Bricker

Alors Oui Samsung peu lire notre post et même les Opérateurs

Alors Il sort Quand ce Correctif :D :D

Car avoir une Porche et ne pas pouvoir Passer la 2° c'est un peu Frustrant :o :o :o :o :o

Salut tout le monde, j'ai écrit à Samsung France, après deux jours voila leur réponse. Je crois qu'ils ne sont pas au courant. Je sens qu'ils vont être débordé. Mdr

Leur réponse:

"Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez

à notre marque.

Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à

contacter un de nos techniciens

au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non

surtaxé) – en tapant le choix 2 puis

le choix 1 sur le clavier de votre téléphone."

Salut tout le monde, j'ai écrit à Samsung France, après deux jours voila leur réponse. Je crois qu'ils ne sont pas au courant. Je sens qu'ils vont être débordé. Mdr

Leur réponse:

"Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez

à notre marque.

Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à

contacter un de nos techniciens

au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non

surtaxé) – en tapant le choix 2 puis

le choix 1 sur le clavier de votre téléphone."

C'est ce fameux numéro que j'ai appelé. Ne te prends pas la tête, après multiples essais, les résultats sont les suivants:

- on ne comprends pas de quoi tu parles

- on te prends pour un fou

- on te dit que rien de tel n'existe

...

Bonjour,

Je viens de téléphoner.

Après avoir donné mon IMEI, mon opérateur et ma date d'achat, la personne qui m'a répondu m'a indiqué que "le mode recovery est une application non dispo sur mon mobile". J'ai dit qu'effectivement je m'en étais aperçu et que c'était la raison de mon appel. J'ai compris à ce moment qu'elle pensait que c'était une application téléchargeable sur le Market (ou elle à feint de le croire). La dessus je lui ai réexpliqué ce qu'était le recovery.

La elle m'a répondu que le service technique lui avait dit que ce mode est non conseillé par Samsung et est ILLEGAL !!! :o

J'ai alors demandé à avoir un responsable...que j'ai eu...et qui m'a répondu la même chose ! Je lui ai fait remarquer que j'avais hésité entre l'iphone 4 et le SGS et que si j'avais su que le SGS était bridé j'aurais choisi l'I4 ! Ca ne l'a pas chagriné.

Comme j'ai lourdement insisté, il m'a dit (je crois que c'était pour se débarrasser de moi) que le service technique Samsung ne gérait pas ce genre de requette, qu'il n'était pas prévu qu'un patch soit mis en place et qu'il fallait voir avec le revendeur (donc pour moi Phone House). En gros, rien qui fasse avancer le Schmilblick !

Peut être que si nous sommes nombreux à téléphoner, ca permettra de les sensibiliser....

PS : je suis allé voir Phone House hier. Si je m'étais bougé le *** avant, c'est à dire moins de 7 jours après mon achat (la j'en suis à 14 jours), ils m'auraient échangé mon GS sans problème :mad: :( :rolleyes: ....

Bon courage !

Thierry

ça vous dit de faire un truc de fou ?

On appelle tous ce soir vers 17h, il faudrait que l'on soit une trentaine ...

:D

J'ai déjà appelé (réponse: il n'y a aucun problème avec le GS) mais je rappellerai ce soir pour le fun (j'ai abandonné l'espoir d'avoir une réponse concrète de Samsung France).

Bonjour,

Je viens d'appeler le service technique et j'ai demandé de remonter l'information comme quoi je suis en attente du rétablissement de cette fonctionnalité et que je parlerai tu téléphone à mon entourage une fois ce problème résolu.

Une action collective aura plus de poids, c'est sûr ...

Dommage,

A suivre du côté des US

En EUROPE

C'est normal ils préfèrent avoir du SAV :o :o :o

Et ternir l'image de la marque..

Car moi c'est sur je ne resterais pas avec un tel bridé.

Un petit tour dans le MICRO ONDE :/ et direct au SAV

Modifié par TicTac

J'ai fait remonter l'info auprès des admins qui se sont chargé de contacter Samsung pour en savoir plus sur un éventuel patch.

On attend la réponse.

Cependant, le support et le développement ce sont deux branches différentes. Il est possible que l'une soit au courant d'un patch et pas l'autre.

En tout cas, comptez sur moi pour faire une mauvaise pub à Samsung s'ils respectent par leurs engagement.

Bon et bien moi qui compte prendre un SGS demain chez the phone house, il va falloir que je fasse la manipulation en direct pour voir si le mode recovery et download fonctionne?

J'espere qu'il va pas se foutre de moi si j'en suis obligé d'essayer une dizaine de portable, mais je suis dans mon droit avant l'achat non? lol

Bon et bien moi qui compte prendre un SGS demain chez the phone house, il va falloir que je fasse la manipulation en direct pour voir si le mode recovery et download fonctionne?

J'espere qu'il va pas se foutre de moi si j'en suis obligé d'essayer une dizaine de portable, mais je suis dans mon droit avant l'achat non? lol

Je suis allé à un Phone House hier , j'ai demandé à tester ,le vendeur n'a pas accepté.

Du coup j'me suis barré :(

Un produit ouvert est un produit invendable.

ça dépend, chez sfr, j'avais testé le wildfire et après le test il l'a remis dans sa boite, et allait le vendre au prix d'un neuf! :cool:

Tu peux essayer le téléphone sans l'acheter mais aller dans le recovery c'est plus chaud ...

Perso, j en suis à 3 GS de chez SFR, tous bridés, la 3eme à ete envoyer au SAV vu qu'il a encore planté sur un écran noir ... demain je reçois le GS que j'ai commandé en ligne, GS NU donc ... je vais y aller à la vapeur pour l'ouvrir sans laisser de trace, si jamais il est encore bloqué au niveau des touches, il dégage la d'ou il vient, et lors du retour de chez SFR, si les touches ne marchent toujours pas, ca va chier des bulles!

ça dépend, chez sfr, j'avais testé le wildfire et après le test il l'a remis dans sa boite, et allait le vendre au prix d'un neuf! :cool:

Tu peux essayer le téléphone sans l'acheter mais aller dans le recovery c'est plus chaud ...

En fait, j'ai fait que ressortir la phrase du vendeur chez Phone House, qui m'a dit ça. En effet, j'ai déjà pu tester des téléphones chez SFR, sans problème.

Franchement c'est dommage! Je vais quand meme demander gentiment a la vendeuse qui a l'air plutot sympa, et si je peux avoir plus, je demande carrément un autre telephone si j'arrive pas a booter en recovery.

Vu que j'aurais surement droit a qu'une manipulation, vous pouvez me dire si j'arrive a lancer par exemple le mode recovery, ca marchera forcément en download, et réciproquement? Ou bien les deux modes ne sont pas liés et l'un peut tres bien fonctionné tant dis que l'autre est bridé?

merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...