lorant Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 L'info semble avoir été confirmée par Samsung Australie, d'après un post sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui mais cela n'empêcherais certain opérateur de contrecarrer cela et de fournir des téléphones 'brider' malgré tous ... J'espère qu'il ne me lirons pas et ne le feront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Enfin une bonne nouvelle :lol: :D De toute façon Samsung est obligé de sortir ce correctif. Cela va aussi du succès commercial du Galaxy S Car le nombre de personnes se trouvant Bloquées est quand même assez important (Usa, France ,Canada et autre..) et il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout les premiers clients du GS et comme le dicton :: 1 client satisfait en parlera à trois personnes A l'inverse un Insatisfait en parlera à 10 personnes Il faut aussi se rendre compte du Coût des SAV pour des GS Bricker Alors Oui Samsung peu lire notre post et même les Opérateurs Alors Il sort Quand ce Correctif :D :D Car avoir une Porche et ne pas pouvoir Passer la 2° c'est un peu Frustrant :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Croisons les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-pied Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut tout le monde, j'ai écrit à Samsung France, après deux jours voila leur réponse. Je crois qu'ils ne sont pas au courant. Je sens qu'ils vont être débordé. Mdr Leur réponse: "Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je croix que je vais passer un petit coup de fil aujourd'hui :P Et Peut être demain aussi.......... :P :P A suivre aussi au Canada. http://www.facebook.com/samsungmobilecanada# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut tout le monde, j'ai écrit à Samsung France, après deux jours voila leur réponse. Je crois qu'ils ne sont pas au courant. Je sens qu'ils vont être débordé. MdrLeur réponse: "Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, nous vous invitons à contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone." C'est ce fameux numéro que j'ai appelé. Ne te prends pas la tête, après multiples essais, les résultats sont les suivants: - on ne comprends pas de quoi tu parles - on te prends pour un fou - on te dit que rien de tel n'existe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ça vous dit de faire un truc de fou ? On appelle tous ce soir vers 17h, il faudrait que l'on soit une trentaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air59 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je viens de téléphoner. Après avoir donné mon IMEI, mon opérateur et ma date d'achat, la personne qui m'a répondu m'a indiqué que "le mode recovery est une application non dispo sur mon mobile". J'ai dit qu'effectivement je m'en étais aperçu et que c'était la raison de mon appel. J'ai compris à ce moment qu'elle pensait que c'était une application téléchargeable sur le Market (ou elle à feint de le croire). La dessus je lui ai réexpliqué ce qu'était le recovery. La elle m'a répondu que le service technique lui avait dit que ce mode est non conseillé par Samsung et est ILLEGAL !!! :o J'ai alors demandé à avoir un responsable...que j'ai eu...et qui m'a répondu la même chose ! Je lui ai fait remarquer que j'avais hésité entre l'iphone 4 et le SGS et que si j'avais su que le SGS était bridé j'aurais choisi l'I4 ! Ca ne l'a pas chagriné. Comme j'ai lourdement insisté, il m'a dit (je crois que c'était pour se débarrasser de moi) que le service technique Samsung ne gérait pas ce genre de requette, qu'il n'était pas prévu qu'un patch soit mis en place et qu'il fallait voir avec le revendeur (donc pour moi Phone House). En gros, rien qui fasse avancer le Schmilblick ! Peut être que si nous sommes nombreux à téléphoner, ca permettra de les sensibiliser.... PS : je suis allé voir Phone House hier. Si je m'étais bougé le *** avant, c'est à dire moins de 7 jours après mon achat (la j'en suis à 14 jours), ils m'auraient échangé mon GS sans problème :mad: :( :rolleyes: .... Bon courage ! Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ça vous dit de faire un truc de fou ?On appelle tous ce soir vers 17h, il faudrait que l'on soit une trentaine ... :D J'ai déjà appelé (réponse: il n'y a aucun problème avec le GS) mais je rappellerai ce soir pour le fun (j'ai abandonné l'espoir d'avoir une réponse concrète de Samsung France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'appeler le service technique et j'ai demandé de remonter l'information comme quoi je suis en attente du rétablissement de cette fonctionnalité et que je parlerai tu téléphone à mon entourage une fois ce problème résolu. Une action collective aura plus de poids, c'est sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Merci à ceux qui peuvent appeler et nous informer de la réponse de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) bonjour je viens de recevoir confirmation de samsung belgium la fonction mode recovery ne sera pas activer cause trop de frimware pirate je suis déçu un espoirs xda voila pour info Modifié 15 septembre 2010 par pcericpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Dommage, A suivre du côté des US En EUROPE C'est normal ils préfèrent avoir du SAV :o :o :o Et ternir l'image de la marque.. Car moi c'est sur je ne resterais pas avec un tel bridé. Un petit tour dans le MICRO ONDE :/ et direct au SAV Modifié 15 septembre 2010 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Arf perso même s'il ne sort pas là, je fais confiance aux petits génie (qui a dit XDA?) pour adapter celui des US pour nous, gnarf gnarf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai fait remonter l'info auprès des admins qui se sont chargé de contacter Samsung pour en savoir plus sur un éventuel patch. On attend la réponse. Cependant, le support et le développement ce sont deux branches différentes. Il est possible que l'une soit au courant d'un patch et pas l'autre. En tout cas, comptez sur moi pour faire une mauvaise pub à Samsung s'ils respectent par leurs engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon et bien moi qui compte prendre un SGS demain chez the phone house, il va falloir que je fasse la manipulation en direct pour voir si le mode recovery et download fonctionne? J'espere qu'il va pas se foutre de moi si j'en suis obligé d'essayer une dizaine de portable, mais je suis dans mon droit avant l'achat non? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon et bien moi qui compte prendre un SGS demain chez the phone house, il va falloir que je fasse la manipulation en direct pour voir si le mode recovery et download fonctionne?J'espere qu'il va pas se foutre de moi si j'en suis obligé d'essayer une dizaine de portable, mais je suis dans mon droit avant l'achat non? lol Je suis allé à un Phone House hier , j'ai demandé à tester ,le vendeur n'a pas accepté. Du coup j'me suis barré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Un produit ouvert est un produit invendable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Un produit ouvert est un produit invendable. ça dépend, chez sfr, j'avais testé le wildfire et après le test il l'a remis dans sa boite, et allait le vendre au prix d'un neuf! :cool: Tu peux essayer le téléphone sans l'acheter mais aller dans le recovery c'est plus chaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Perso, j en suis à 3 GS de chez SFR, tous bridés, la 3eme à ete envoyer au SAV vu qu'il a encore planté sur un écran noir ... demain je reçois le GS que j'ai commandé en ligne, GS NU donc ... je vais y aller à la vapeur pour l'ouvrir sans laisser de trace, si jamais il est encore bloqué au niveau des touches, il dégage la d'ou il vient, et lors du retour de chez SFR, si les touches ne marchent toujours pas, ca va chier des bulles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ça dépend, chez sfr, j'avais testé le wildfire et après le test il l'a remis dans sa boite, et allait le vendre au prix d'un neuf! :cool: Tu peux essayer le téléphone sans l'acheter mais aller dans le recovery c'est plus chaud ... En fait, j'ai fait que ressortir la phrase du vendeur chez Phone House, qui m'a dit ça. En effet, j'ai déjà pu tester des téléphones chez SFR, sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Franchement c'est dommage! Je vais quand meme demander gentiment a la vendeuse qui a l'air plutot sympa, et si je peux avoir plus, je demande carrément un autre telephone si j'arrive pas a booter en recovery. Vu que j'aurais surement droit a qu'une manipulation, vous pouvez me dire si j'arrive a lancer par exemple le mode recovery, ca marchera forcément en download, et réciproquement? Ou bien les deux modes ne sont pas liés et l'un peut tres bien fonctionné tant dis que l'autre est bridé? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 SI tu as l'un, normalement tu as l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Les 2 sont liés, si l'un marche l'autre aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.