Aller au contenu

Correctif "Mode Recovery" par Samsung

cosmicbb

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai ecrit hier au support et voilà leur reponse:

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, et afin de mieux répondre à votre demande, nous

vous invitons à contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix

d’un appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone.

reste plus qu'à les appeler.

Voila

http://www.facebook.com/samsungmobilecanada

A software upgrade is now available for Bell Mobility Galaxy S Vibrant handsets, provided the device has original production software (JG9). The latest version of Kies has been tested and will resolve the three-button recovery issue.

Please note, this solution is for Canadian devices only.

Modifié par pascal1973

Je suis ecoeuré !

Je suis quand même content de pas avoir pu appeler aujourd'hui... Je vais avoir demain plus qu'une preuve à leurs foutre sous le nez à samsung france, et je vais bien faire en sorte d'enregistrer la conversation !

J'espere que XDA va pouvoir nous transmettre ça...

Allez lire ce thread sur xda.

En gros, samsung canada a mis à disposition une nouvelle version de la JH3 (déjà accessible auparavant) contenant un nouveau bootloader.

Ceux qui ne sont pas en JG9, peuvent modifier le registre pour faire croire à kies qu'il l'utilisent.

Concernant d'autres utilisateurs qu'au canada, ça marche aussi, à condition de modifier kies sur la région canada et même manip' pour le registre.

En tout cas, un australien a réussi à débloquer les 2 modes avec cette méthode.

Sachez aussi qu'un nandroid backup n'annulera pas le fix et que certains stipulent qu'un flash odin avec une rom contenant un spl.bin, il y a un risque d'annuler le fix (mais ce n'est pas confirmé).

Bref, si quelqu'un tente, qu'il fasse un retour très vite ;).

Perso, je compte tester ce weekend.

Alors voilà, j'ai appelé Samsung et voilà leur réponse: " Monsieur, la manipulation que vous venez de faire est illégale, je vous conseille de ne pas le refaire pour ne pas endommager votre téléphone" !!!

J'suis mort de rire.

Modifié par aschon

De rien ;), par contre j'ai pas osé tester, trop de retours négatifs concernant les galaxy "opérateurs".

Le seul rayon de lumière que j'ai vu était une personne qui avait les mêmes specs que moi et qui a appliqué le fix avec succès :

PDA : I9000XWJM5

PHONE : I9000XXJM3

CSC : I9000SERJM1

En gros, j'avais une rom orange et j'ai flashé en JM5 (risques les plus faibles vu qu'une passe odin suffit).

Le CSC est bizarre et ne figure pas dans la liste de ceux proposé par Richthofen (même si quelqu'un dit que c'est un multi CSC) donc je préfère ne pas risquer et attendre, d'autant plus que pas mal de rumeurs annoncent froyo cette semaine.

En tout cas, est-il juste d'en déduire qu'un flashage enlève toute trace de l'opérateur d'origine (hormis le simlockage) puisque les parties PDA, PHONE et CSC sont les mêmes alors que son mobile venait de chez t-mobile et le mien d'orange ?

PS : J'ai l'impression que samsung est un peu maso sur les bords, en tout cas concernant la série des galaxy : toujours le meilleur hard dispo à leur sorties et même plusieurs mois après, sauf que y'a toujours un couac quelque part. Samsung aurait-il peur de trop distancer ses concurrents ? :P

En tout cas, j'ai bon espoir de voir les nouvelles générations de batterie lorsque notre abo' sera terminé. 2009-2010 est le début d'une nouvelle ère, la demande en batteries, notamment dans le secteur auto va exploser d'ici 2015, tout du moins c'est une date clé pour le cea qui s'est lancé sérieusement dans ce domaine (plateforme Steeve pour les curieux).

Modifié par doxey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...