aschon Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Concernant le recovery mode du GS chez SFR, est ce que quelqu'un sait à quoi sert le mode qui apparait lorsqu'on presse "POWER + Vol. UP + Homes" alors que le téléphone est allumé? Moi j'obtient un message "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Apparemment, personne n'a trouvé d'utilité à ce mode. Peut être prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi j'en ai trouvé une ! C'est le seul mode dans lequel je peux entrer alors ca me rapproche un peu des utilisateurs "normaux" du GS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ben, je l'avais pas, même en bridé. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je ne suis tombé dessus qu'une fois, mais j'ai pas fait des milliers de tentatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai ecrit hier au support et voilà leur reponse: Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, et afin de mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone. reste plus qu'à les appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai ecrit hier au support et voilà leur reponse:reste plus qu'à les appeler. Pour info, j'ai eu exactement la même réponse, mais concernant un suivi "Sav"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschon Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 OK, merci les gars. Je vais appeler demain après-midi et je vous ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'attend aussi ce patch, SGS SFR bridé de $ù$ù!%§µ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Ben, je l'avais pas, même en bridé. Bizarre. De mémoire, je tombe dessus en faisant la manip vol haut + home + power alors que le GS est allumé. Edit : je confirme Modifié 16 septembre 2010 par Olivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-pied Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour moi je n'ai meme pas acces a ce mode.Quand je fais cette manip,ça m'éteind le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi aussi je l'ai eu 1 fois je sais pas comment.... Bizarre, Toute façon je SUIS EN JPH lalalalalala Par Kies mais je voudrais bien un correctif A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Patch sorti pour le canada Samsung Galaxy S Vibrant (GT-I9000) Software Upgrades for Handsets with Original Production Software Lien plus bas Modifié 16 septembre 2010 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Patch sorti pour le canadaSamsung Galaxy S Vibrant (GT-I9000) Software Upgrades for Handsets with Original Production Software http://www.facebook.com/?ref=logo#!/notes/samsung-mobile-canada/samsung-galaxy-s-vibrant-gt-i9000-software-upgrades- for-handsets-with-original-p/10150262535205538 lien mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Voila http://www.facebook.com/samsungmobilecanada A software upgrade is now available for Bell Mobility Galaxy S Vibrant handsets, provided the device has original production software (JG9). The latest version of Kies has been tested and will resolve the three-button recovery issue. Please note, this solution is for Canadian devices only. Modifié 16 septembre 2010 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis ecoeuré ! Je suis quand même content de pas avoir pu appeler aujourd'hui... Je vais avoir demain plus qu'une preuve à leurs foutre sous le nez à samsung france, et je vais bien faire en sorte d'enregistrer la conversation ! J'espere que XDA va pouvoir nous transmettre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en france que le SAV de "toutes" les entreprises nous prend pour des cons... Et pas qu'eux d'ailleurs, franchement on a envie de leur foutre des baffes parfois, mais je vais modérer mes mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En Belgique aussi ... Pas de patch en vue :( Mais bon; j'ai un firmware nu et je suis tout de même content de mon SGS Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Allez lire ce thread sur xda. En gros, samsung canada a mis à disposition une nouvelle version de la JH3 (déjà accessible auparavant) contenant un nouveau bootloader. Ceux qui ne sont pas en JG9, peuvent modifier le registre pour faire croire à kies qu'il l'utilisent. Concernant d'autres utilisateurs qu'au canada, ça marche aussi, à condition de modifier kies sur la région canada et même manip' pour le registre. En tout cas, un australien a réussi à débloquer les 2 modes avec cette méthode. Sachez aussi qu'un nandroid backup n'annulera pas le fix et que certains stipulent qu'un flash odin avec une rom contenant un spl.bin, il y a un risque d'annuler le fix (mais ce n'est pas confirmé). Bref, si quelqu'un tente, qu'il fasse un retour très vite ;). Perso, je compte tester ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Il serait intéressant pour ceux qui tente l'update de préciser le firmware avant update ainsi que le paramétrage du registre qu'ils ont utilisé Modifié 17 septembre 2010 par kstou2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschon Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Alors voilà, j'ai appelé Samsung et voilà leur réponse: " Monsieur, la manipulation que vous venez de faire est illégale, je vous conseille de ne pas le refaire pour ne pas endommager votre téléphone" !!! J'suis mort de rire. Modifié 17 septembre 2010 par aschon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 toujours pas plus d info pour le patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Si juste 4 posts au dessous de celui là... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26096 Mais attention, méthode pas fiable encore, à ne pas tenter, à moins d'être kamikaze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Intéressant ton post doxey! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) De rien ;), par contre j'ai pas osé tester, trop de retours négatifs concernant les galaxy "opérateurs". Le seul rayon de lumière que j'ai vu était une personne qui avait les mêmes specs que moi et qui a appliqué le fix avec succès : PDA : I9000XWJM5 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000SERJM1 En gros, j'avais une rom orange et j'ai flashé en JM5 (risques les plus faibles vu qu'une passe odin suffit). Le CSC est bizarre et ne figure pas dans la liste de ceux proposé par Richthofen (même si quelqu'un dit que c'est un multi CSC) donc je préfère ne pas risquer et attendre, d'autant plus que pas mal de rumeurs annoncent froyo cette semaine. En tout cas, est-il juste d'en déduire qu'un flashage enlève toute trace de l'opérateur d'origine (hormis le simlockage) puisque les parties PDA, PHONE et CSC sont les mêmes alors que son mobile venait de chez t-mobile et le mien d'orange ? PS : J'ai l'impression que samsung est un peu maso sur les bords, en tout cas concernant la série des galaxy : toujours le meilleur hard dispo à leur sorties et même plusieurs mois après, sauf que y'a toujours un couac quelque part. Samsung aurait-il peur de trop distancer ses concurrents ? :P En tout cas, j'ai bon espoir de voir les nouvelles générations de batterie lorsque notre abo' sera terminé. 2009-2010 est le début d'une nouvelle ère, la demande en batteries, notamment dans le secteur auto va exploser d'ici 2015, tout du moins c'est une date clé pour le cea qui s'est lancé sérieusement dans ce domaine (plateforme Steeve pour les curieux). Modifié 18 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.