nero Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Quelqu'un a-t-il testé ce fix qui semble fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Apparement oui et plusieurs tel brickés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) nero, si ton téléphone est bloqué opérateur passe ton chemin, cependant CERTAINS retours semblent positifs pour les 'nus' Modifié 19 septembre 2010 par maitokeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 il semblerait que richthofen ait une nouvelle methode un peu plus sûr mais pas pour autant fiable à 100%. il va bientôt la mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @ktsou2001 : tu fais référence à ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @ktsou2001 : tu fais référence à ce post ? Non! A ça: Hold on with the updates for a minute.I have a new safer method (safest yet I recon) to fix the bootloader. Tested on my own phone and it survived it The new method removes most of the variables which cannot be controlled with the current method(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu nous tiens au courant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je posterai quand il aura mis en ligne! Pour les impatients, ça se passe comme sur les forums de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=785201&page=36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 voila sa nouvelle méthode http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8216408&postcount=357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 voila sa nouvelle méthodehttp://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8216408&postcount=357 Richthofen + Supercurio ça présage du bon, à voir les retours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bon la nouvelle methode est un fixe via un update.zip ne connaissant pas grand chose au fonctionnement de base d'android quelle sont les risque encouru si cette méthode venait a ne pas fonctionner ? je veux dire est ce qu'un update.zip peut totalement bricker le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je dirais que oui! il y a toujours un risque. Avec cette nouvelle méthode il est impossible que l'utilisateur se trompe par contre il y a toujours un risque que l'update face planté le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je posais la question car l'update.zip se met par le recovery d'android tout de même ça voudrait dire que android accepterais de s'autosuicidé et qu'il n'y a aucune securité interne pour éviter çà ce qui n'aurait rien d 'aberrant je l'avoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour ma part, je vais attendre les retours des kamikazes qui auraient testé cette méthode ! Génial ce Richthofen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour ma part, je vais attendre les retours des kamikazes qui auraient testé cette méthode !Génial ce Richthofen :) La même j'ai trop besoin de mon telephone en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Par contre cette nouvelle méthode fonctionne t-elle avec les phone opérateurs? Richthofen m'a dit de regarder 4 posts au dessus mais je n'ai rien vu d'ecrit clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bon et d'un brickage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je crois qu'il fait référence à ça This version is for GT-I9000 and GT-I9000M phones. Logiquement qu'importe le téléphone, le firmware ou le bootloader. Enfin j'espère sincèrement ! :D EDIT : Désolé pour toi Brackis. Tu peux nous dire à quoi ressemblait ton téléphone ? Opérateur, Firmware ? Modifié 19 septembre 2010 par maitokeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bon et d'un brickage :/ j'ai vu aussi. Il etait sur orange voilà sa config: I got a GT-I9000 (international) branded Orange France with:PDA: I9000BVJG2 PHONE: I9000BVJF3 CSC: I9000FTMJG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je crois qu'il fait référence à çaLogiquement qu'importe le téléphone, le firmware ou le bootloader. Enfin j'espère sincèrement ! :D ok. Ce qui est bizarre c'est qu'avec l'update.zip, il corrigerait les soucis de csc?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai envie d'essayer mais : J'ai mon téléphone depuis un mois. Je pense que ça a déjà été dit mais ça passe quand même en garantie un brick ? J'ai un boost (ryanza), est-il plus raisonnable de le sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Apparemment, c'est toujours pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je crois qu'il fait référence à çaLogiquement qu'importe le téléphone, le firmware ou le bootloader. Enfin j'espère sincèrement ! :D EDIT : Désolé pour toi Brackis. Tu peux nous dire à quoi ressemblait ton téléphone ? Opérateur, Firmware ? c'est pas le mien je ne suis aps une tete brulée j'attend els retours avant de me jeter et j'ai bien fait on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai envie d'essayer mais :J'ai mon téléphone depuis un mois. Je pense que ça a déjà été dit mais ça passe quand même en garantie un brick ? J'ai un boost (ryanza), est-il plus raisonnable de le sortir ? quelle version as-tu? Pour la garantie normalement ca devrait passer mais quand tu lis les clauses la garantie ne passent pas: Les dommages d'origine externe ou consécutifs à une mauvaiseutilisation du Produit ou à une utilisation non conforme, une intervention autre que celle des personnes habilitées par le constructeur, d'un choc, d'une mauvaise utilisation, d'une exposition à l'humidité (oxydation), sont exclus de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Apparemment, c'est toujours pas ça. ouais un mec a brické son tel bridé orange france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.