aymericdo Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon xperia Z (premier du nom). En Mai, j'ai fait la MaJ Lollipop sur mon téléphone et depuis, mon APN ne fait plus le point (le focusing qui rends la photo nette). Cela à pour conséquence que toutes mes photos sont vraiment floues. Je vous parle de la MaJ Lollipop mais vu que j'ai l'air d'être le seul à qui s'est arrivé, je m'interroge... Je préfère vous indiquer par avance que j'ai déjà tout essayé, jusqu'à la restauration complète du téléphone, en vain. J'ai donc deux questions: - Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? - Pensez vous que le problème est matériel, et que donc, un remplacement de l'APN pourrait le résoudre ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Ca semble matériel si un reset n'a rien arrangé. As-tu fait tomber ton téléphone récemment ou mis dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.