fos Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 bonjour, je viens de recevoir l'update B147 de mon honor 6+, et j'observe deux trois choses. il semble qu'il gère effectivement mieux la mémoire (plus de mem disponibles aux autres applications, moins d'occupation par le système). mais j'ai également vu un problème que je n'ai pas pu résoudre. il semble s'agir d'une erreur de traduction dont voici le screenshot une partie de la trad FR est a priori en grec semble t il (exemple pris sur la fenêtre de libération RAM/kill apps) suis je le seul a rencontrer ce genre de petit cousis? bonne soirée ++ fos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Hello @@fos, tiens je n'étais même pas au courant qu'elle avait déjà été déployée ^^ Pour tous les retours merci de le faire dans le forum dédié à la bêta ici en précisant bien dans le titre de ton topic "[H6+]" @@Cseb95 tu peux déplacer please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fos Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 salut @Honor, est ce que cette version est lié a la béta? je ne pense pas en fait, je suppose qu'il s'agit d'une version mineure, au regard des infos de version, il s'agit toujours de EMUI 3.0 et d'android 4.4.2, et non de lollipop et EMUI3.1 ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 @@fos ah oui exact. Je n'étais pas au courant non plus qu'il y avait une petite MAJ de prévue ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) je viens de la recevoir également. quid des changements par rapport a la B142 ? Modifié 23 juillet 2015 par nyco99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Hello, je crois que la B147 est une version intermédiaire qui sert simplement à passer au beta test. Ceux qui sont inscrits, vous pouvez rechercher la mise à jour OTA beta test :) Modifié 23 juillet 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 En effet @honor, dans la foulée de la mise à jour j'ai reçu une notif pour la beta emui 3.1. D'ailleurs y'a un moyen de retour en arrière ou pas ? Faire un full backup sans root c'est jouable aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @@nyco99 Tu peux faire une sauvegarde de presque tout avec l'appli sauvegarde. Pour le retour en arriere, ça Sera it possible avec Un downgrade package mais malheureusement nous be l'avons pas pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @@Honor, je déplace quand même ? ça fait partie de la Beta malgré tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @@Cseb95 non pas besoin t'inquiète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tant pis c'est fait lol J'ai déplacé les deux sujets. Pour l'annonce de la beta, j'ai mis un lien ici vers la discussion que j'ai déplacée dans le forum Beta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour Reçu également ce matin la mise à jour pas vu de changement pour l instant et vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour tout le monde, la version B147 est une version intermédiaire pour passer la Lollipop (B305). Pour ce qui n'ont pas reçu la MAJ de Lollipop (B305), vous pouvez m'envoyer les 2 N°IMEI de votre téléphone et le numéro de la version. Bonne journée. SAV Honor France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour La mise à jour lollipop est donc disponible pour le H6+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour les betas testeurs seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Merci c'est ce que je me doutais cependant elle devrait arriver ce mois ci pour les autres d'après les divers infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @ tu peux toujours m'envoyer ton numéro IMEI par MP si tu souhaites participer au bêta test. Je vais voir ce que je peux faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Merci à toi est ce que j'aurais la définitive après l'installation de la bêta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui bien sûr, quand elle sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Merci je t'envoie les informations via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour Je viens de recevoir la mise à jour PE TL 10 channel B 305 qui fait 1,05 go(en cours de téléchargement ) est la béta si oui merci Alexis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 oui c'est bien ca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Merci toujours en téléchargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour Petit retour après 2 jours d'utilisation 'le téléphone est plus fluide, le menu rapide est plus complet et plus pratique ,nouveau paramètre wifi + pratique, j'ai toutefois l'impression que que l autonomie est moins bonne à voir à l'usage voilà pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 j'ai toutefois l'impression que que l autonomie est moins bonne à voir à l'usage voilà pour l'instant il y a un topic qui en parle justement va faire un tour dessus pour faire ton retour ce sera plus simple, et si tu vois d'autres choses, n'hésite pas à faire un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.