Jump to content

[H6+] retour sur mise a jour EMUI PE-TL10V100R001C900B147

fos

Recommended Posts

bonjour, 

je viens de recevoir l'update B147 de mon honor 6+, et j'observe deux trois choses.

il semble qu'il gère effectivement mieux la mémoire (plus de mem disponibles aux autres applications, moins d'occupation par le système).

mais j'ai également vu un problème que je n'ai pas pu résoudre.

il semble s'agir d'une erreur de traduction dont voici le screenshot

une partie de la trad FR est a priori en grec semble t il (exemple pris sur la fenêtre de libération RAM/kill apps)

suis je le seul a rencontrer ce genre de petit cousis?

bonne soirée

++

fos

Hello @@fos, tiens je n'étais même pas au courant qu'elle avait déjà été déployée ^^

Pour tous les retours merci de le faire dans le forum dédié à la bêta ici en précisant bien dans le titre de ton topic "[H6+]"

@@Cseb95 tu peux déplacer please ?

salut

@Honor, est ce que cette version est lié a la béta? je ne pense pas en fait,  je suppose qu'il s'agit d'une version mineure, au regard des infos de version, il s'agit toujours de EMUI 3.0 et d'android 4.4.2, et non de lollipop et EMUI3.1

++

• Like 1

Hello, je crois que la B147 est une version intermédiaire qui sert simplement à passer au beta test. Ceux qui sont inscrits, vous pouvez rechercher la mise à jour OTA beta test :)

Edited by Honor
  • Like 1

En effet @honor, dans la foulée de la mise à jour j'ai reçu une notif pour la beta emui 3.1.

D'ailleurs y'a un moyen de retour en arrière ou pas ? Faire un full backup sans root c'est jouable aussi ?

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, la version B147 est une version intermédiaire pour passer la Lollipop (B305).

Pour ce qui n'ont pas reçu la MAJ de Lollipop (B305), vous pouvez m'envoyer les 2 N°IMEI de votre téléphone et le numéro de la version.

Bonne journée.

SAV Honor France

Bonjour

Petit retour après 2 jours d'utilisation 'le téléphone est plus fluide, le menu rapide est plus complet et plus pratique ,nouveau paramètre wifi + pratique, j'ai toutefois l'impression que que l autonomie est moins bonne à voir à l'usage voilà pour l'instant

j'ai toutefois l'impression que que l autonomie est moins bonne à voir à l'usage voilà pour l'instant

il y a un topic qui en parle justement va faire un tour dessus pour faire ton retour ce sera plus simple, et si tu vois d'autres choses, n'hésite pas à faire un nouveau topic