mokdad Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonsoir, j'ai rien piégé dans votre forum, j'ai posé une question pour demandé le code pour dévirroullé le blocage sim de ma tablette mais elle reste toujours une question?! C'est une affaire d'état?!.Merci infiniment pour cette indéfeisence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut, Il est inutile de créer des doublons, ce n'est pas autorisé. Tu peux être plus clair ? je n'ai pas compris grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Salut. Pour dévéroiller ta carte SIM , faut être rooter et utiliser une application pour désimloker. Rien à voir avec la sécurité. Ton sujet à était déplacer dans une autre catégorie. Mais le modérateur qui a fait ça m'as mis accidentellement dans la corbeille. Pour le reste , des personnes plus qualifié que moi serons plus apte à te répondre. Et Google est ton ami (xda-developers est un excellent site pour les bidouillages Android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Il suffit peut-être de demander a son Fai non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Une carte Sim se débloque avec son code. La première fois, le FAI fournit ce code (souvent 0000 ou 1234) , et si on fait bien les choses, on le modifie soi-même ensuite. Si jamais on reste bloqué, la seule solution proposé sur ce forum est donnée là : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.