gpaconfiance Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une appli qui récupère les évènements du téléphone (message, appels, ...) et les messages des réseaux sociaux (facebook, twitter, ...) comme le fait l'appli timescape sur les sony xperia x10. J'avais ce téléphone avant et je trouvais cet appli tellement bien fait que je veux utiliser le même pour mon galaxy s. L'appli feeds and updates livrés avec est pas terrible (voire nul à mon gout). Sinon vous utlisez quoi comme application pour les évenements du téléphone et facebook svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Si tu vas dans Contacts -> activités, tu peux retrouver les messages de tes reseaux sociaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pure messenger widget remplit très bien cette tâche de mon côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 +1 pure messenger. au fait salut néro collègue du 76 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'adore ton pseudo gpaconfiance :) :) :cool: :cool: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.