David Amiech Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Oui oui moi je suis Root ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 LB3monkey Oui oui moi je suis Root ! Je vois que tu ai en firmware BOGE donc le dernier BOG8 si je ne me trompe pas ! Si tel est le cas je te conseil de passer sur le kernel Unibase BOG8 car il est à jours avec cette source justement ! Avant c'était différent depuis la mise à jour de la base tu peux ! Il faut que je mette le PO à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ah merci micky ! Effectivement j'ai mis à jour la dernière rom j'ai pas penser à changer le kernel, j'ai testé comme ça c'était déjà pas mal, je vais le changer alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Savez vous quand Xposed sera dispo pour nous ? ou ce genre d'application ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je vois que tu ai en firmware BOGE donc le dernier BOG8 si je ne me trompe pas ! Si tel est le cas je te conseil de passer sur le kernel Unibase BOG8 car il est à jours avec cette source justement ! Avant c'était différent depuis la mise à jour de la base tu peux ! Il faut que je mette le PO à jour ! Ca y est je viens de flasher le UniBase_BOG8_v2 via Flashify ! Merci, je vous tiens informé si je rencontre des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Personnellement je trouve que le tel chauffe beaucoup moins et la fluidité à l'air amélioré également ! Pour le reste je suis en calibration donc 3 cycles seront nécessaire pour avoir l'autonomie optimal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bon finalement je dois flasher laquelle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ba tout dépend de ma version que tu as actuellement sur ton tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 G920FXXU2BOG8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Flash le UNIBASE_BOG8_V2 Ce que j'ai fais aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Merci mais encore une question lol je prends le UniBase_BOG8_v2 TWRP FLASHABLE ou UniBase_BOG8_v2 ODIN FLASHABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Odin au début tu le flash avec odin Et après tu installe flashify et tu flash la version twrp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyeuxloufok Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut à tous, alors je suis le tutos et quand je passe sur flashify et que je choisis l'image, mon téléphone ne reboot pas il m'affiche "Recovery is not seandroit enforcing" et m'oblige à restaurer mon tel avec une rom stock. Je crois que je blque au TWRF. j'ai un S6 edge 5.1.1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@joyeuxloufokYo, est-ce que tu as installé un recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Cette méthode de root fait-elle perdre l'usage du capteur biometrique ? Merci Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 En toute logique non car c'est juste le noyau stock légèrement modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinCursoux Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Que des problèmes depuis le changement. Le tel s'éteint souvent et c'est galère pour le faire repartir. Et je n'ai plus de mode recovery...il ne fonctionne plus Modifié 16 août 2015 par kevkev426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 A tu flashé les bons kernel et le TWRP ? Bizarre aucun problème de ce genre de déclarer ! Est tu sur que tu à bien le G920f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Un galaxy s6 edge, c'est bien, un galaxy S6 edge optimisé, c'est mieux ! J'arrive à tenir presque entre 3 et 4 jours avec le mien en téléphonant un peu, des messages, un minimum de surf (play store), d'ninstallations et d'essais de bidouillages/customisation. - 1er point : désactiver tout ce qui consomme, à savoir wifi, bluetooth, localisation et données mobiles (utilisation des données/données mobiles) en les activant au besoin uniquement par les quick settings. - 2ème point : c'est moins joli (quoique...), désactiver l'écran couleur qui consomme énormément (surtout si vous avez désactivé la luminosité automatique et poussez en éclairage) puis passez-le en échelle de gris (paramètres/accessibilité/accès direct/échelle de gris,, 3 appuis sur le bouton home switchent de couleur à gris et inversement) - 3ème point : activez l'économie d'énergie - 4ème point : évitez (je sais c'est débile vu qu'on l'a tous acheté pour ça) d'activer l'écran latéral avec son horloge la nuit et les feeds. Déjà 5 nouvelles par feeds, je trouve ça super nul et limité et pour l'horloge, il suffit d'un appui sur le bouton home - 5ème point : désactivez vibreur (vu la puissance du hp, plutôt inutile), NFC etpaiement (pas en fonction en france), Témoin lumineux(son et notifications.témoin lumineux), passer l'affichage à 1/3 de puissance (suffit largement pour la majorité des cas), évitez les affichages intempestifs sur l'écran de verrouillage Et vous verrez la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui enfin moi perso je vois pas trop l'intérêt devoir un super écran pour le mettre en nuance de gris... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est sûr...quel intérêt alors qu'il suffit de le charger tous les jours si nécessaire. Sinon autant acheter un 3310, il aura la même utilité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 bonjour ,se tuto est compatible avec la version 5.1.1? merci . et sinon ,auriez vous un tuto pour rooté un s6 en 5.1.1 ? juste le root pas le reste ...merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.