Aller au contenu

[TUTO] Android 5.1.1 Meilleur Autonomie


micky51100

Recommended Posts

 LB3monkey

Oui oui moi je suis Root !

 

 

Je vois que tu ai en firmware BOGE donc le dernier BOG8 si je ne me trompe pas ! Si tel est le cas je te conseil de passer sur le kernel Unibase BOG8 car il est à jours avec cette source justement ! Avant c'était différent depuis la mise à jour de la base tu peux ! 

Il faut que je mette le PO à jour !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ai en firmware BOGE donc le dernier BOG8 si je ne me trompe pas ! Si tel est le cas je te conseil de passer sur le kernel Unibase BOG8 car il est à jours avec cette source justement ! Avant c'était différent depuis la mise à jour de la base tu peux ! 

Il faut que je mette le PO à jour !

 

 

Ca y est je viens de flasher le UniBase_BOG8_v2 via Flashify !

 

Merci, je vous tiens informé si je rencontre des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors je suis le tutos et quand je passe sur flashify et que je choisis l'image, mon téléphone ne reboot pas il m'affiche "Recovery is not seandroit enforcing" et m'oblige à restaurer mon tel avec une rom stock. Je crois que je blque au TWRF. j'ai un S6 edge 5.1.1. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un galaxy s6 edge, c'est bien, un galaxy S6 edge optimisé, c'est mieux ! J'arrive à tenir presque entre 3 et 4 jours avec le mien en téléphonant un peu, des messages, un minimum de surf (play store), d'ninstallations et d'essais de bidouillages/customisation.

 

- 1er point : désactiver tout ce qui consomme, à savoir wifi, bluetooth, localisation et données mobiles (utilisation des données/données mobiles) en les activant au besoin uniquement par les  quick settings.

 

- 2ème point : c'est moins joli (quoique...), désactiver l'écran couleur qui consomme énormément (surtout si vous avez désactivé la luminosité automatique et poussez en éclairage) puis passez-le en échelle de gris (paramètres/accessibilité/accès direct/échelle de gris,, 3 appuis sur le bouton home switchent de couleur à gris et inversement)

 

- 3ème point : activez l'économie d'énergie

 

- 4ème point : évitez (je sais c'est débile vu qu'on l'a tous acheté pour ça) d'activer l'écran latéral avec son horloge la nuit et les feeds. Déjà 5 nouvelles par feeds, je trouve ça super nul et limité et pour l'horloge, il suffit d'un appui sur le bouton home

 

- 5ème point : désactivez vibreur (vu la puissance du hp, plutôt inutile), NFC etpaiement (pas en fonction en france), Témoin lumineux(son et notifications.témoin lumineux), passer l'affichage à 1/3 de puissance (suffit largement pour la majorité des cas), évitez les affichages intempestifs sur l'écran de verrouillage

 

Et vous verrez la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...