lechinoiss Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour bonjour, j'ai eu récemment un problème avec l'écran de mon téléphone, qui s'est dégradé jusqu'à devenir inutilisable en moins d'une semaine. Pendant qu'il fonctionnait toujours, j'ai copié l'ensemble du téléphone sur mon PC. Le problème, c'est qu'il y a quelque 3000 fichiers, dans lesquelles l'un d'entre eux (j'imagine) devrait contenir l'ensemble de mes contacts? Quelqu'un peut il m'aider si c'est effectivement possible de récupérer ces données? Je vous remercie d'avance. Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Bonjour , il suffit juste de vous reconnecter avec un autre smartphone sous Android pour que vos contacts se resynchronise . Modifié 22 juillet 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.