Shepard05 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours je me suis rendu compte d'un problème, en effet j'utilise l'ensemble des services google de mon nexus 4, tout est activé ainsi que la géolocalisation, mise à jour de position etc. Pourtant lorsque je vais dans le gestionnaire d'appareils actifs depuis mon compte google sur lequel est sensé figurer mon nexus 4 avec les possibilités de le verrouiller à distance, le faire sonner etc. il me dit que je ne dispose pas d'appareils actif, alors que tout fonctionnait auparavant... Quelqu'un a une solution? Merci d'avance :) Ps: Je suis en Rom Stock / non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai suivi les tutos proposés par Google à la lettre, mais aucun changement, pourtant tout est parfaitement activé notamment dans les appareils figurant sur le playstore, mon nexus 4 est bien visible mais ne figure pas dans le gestionnaire d'appareil. Quelqu'un a le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Dans paramètre, sécurité, gestion de l'appareil, administrateur de l'appareil tu as quoi ??? Personnellement je n'ai pas l'application sur mon téléphone.. Je l'ai activé via les paramètres du téléphones et par ordi.. Et ça fonctionne parfaitement.. Modifié 21 juillet 2015 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai "gestionnaire d'appareils Android" qui est activé, j'ai essayé de le désactiver puis le réactiver mais rien ne change, il ne figure toujours pas dans les appareils actifs, pourtant ça a toujours fonctionné jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefang Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Je relance le sujet pour savoir si une solution est trouvée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLeDalton Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, Je relance le sujet pour savoir si une solution est trouvée? Tu as des news ou pas sur la résolution du problème ? Car j'ai le même souci. Je viens de demander de l'aide sur les forums de google, j'attends une réponse, j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Même chose pour moi. position indisponible malgré le gestionnaire activé dans les params. maj : nom n4 viens d'être localisé sans rien changer 1h après! Modifié 20 août 2015 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.