Aller au contenu

[TUTO] [5.5"] Root de l' Idol 3 5.5"


Recommended Posts

Le problème c'est que le script bat n'a pas encore été "traduit" en shell. Donc sur Linux pas pour l'instant.

Sinon, tu peux toujours poser la question sur XDA ici: http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/guide-unlock-bootloader-root-alcatel-t3161878/post61966640#post61966640

parce que là...je sais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de lancer depuis une clé USB pour voir si c'est qu'un problème de nom de disque

 

edit: ça marche pas non plus

edit 2: Je suis obligé de créer un post à part sur XDA parce que je peux pas répondre directement comme j'ai moins de 10 messages...

Modifié par Bencaill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ça n'a peut-être rien à voir , mais avez vous pensé à désactiver le contrôles des signatures des pilotes en effectuant un redémarrage avancé ?

Voir ici: http://www.qqt.fr/chroniques-de-mise-en-place-dun-systeme-dinformation/desactivation-de-la-signature-obligatoire-des-pilotes-sous-windows-8/

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je te conseille d'essayer quand même. Parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ça marcherait pas avec Windows 8.1 (et le pourquoi de cette erreur)

Si ça ne marche pas, une petite machine virtuelle sous Linux ou en Live-CD fera l'affaire !

Modifié par frankee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'autres OS à disposition.

Je vais essayer de l'exécuter en mode compatibilité W7

Edit: je ne peux pas changer la compatibilité avec une commande ^^

Fais une machine virtuelle ou boot en Live-CD sur Linux.

Ce soir, je roote le mien sous W8.1. Si ça ne marche pas, j'essayerai de trouver une solution, sinon, ça sera Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le tuto, j'ai rooté mon idol 3.

Pour l'instant j'ai juste fait le root, je verrai plutard pour le bootloader et twrp.

Maintenant, je peux mettre adaway et titanium backup !!!

Cool, merci beaucoup !!!!

 

Edit : Root effectué sous windows 7 32bits

Modifié par davy50130
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...