raph9998 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, depuis quelques jours, impossible de descendre la barre de notifications... J'ai donc fait un service test en tapant : *#*#7378423#*#* Et tout l'écran est réactif sauf la partie de la barre ! Et c'est pas un problème de choc parce que c'est exactement le tracé de la barre de notifications... Qu'est ce que je peux faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, J'ai déjà vu ce problème quelque part, sur un HTC je crois. Cherche un peu s'il n'y avait pas de solution via Google, en espérant que ce ne soit pas trop enterré ;) Sinon en mode paysage, ça ne fonctionne pas mieux (pour dépanner dans un premier temps) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Si en mode paysage aucun souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 je sais qu avec nova tu peux parametres les gestes pour descendre ta barre de tache. ça te coutera que 3 euros au pire mais tu auras le launcher Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 S'il y a un problème matériel dans cette zone, ce serait peut-être bien de le résoudre. Sachant qu'on n'est pas toujours sur l'accueil pour dérouler les notifications et qu'on peut ne pas aimer Nova... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut! J'opterais plus pour un problème logiciel.. Tente un reboot, puis si toujours pas résolu un hard reset! Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Rien après réinitialisation... Je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Si tu es en plein écran, cette zone de l'écran fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je crains qu'il ne faille envisager le SAV. Mon épouse a eu cela avec un iPhone, juste la barre supérieure qui ne répondait pas, et c'était bien un probléme d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 teste avec une souris branché pour voir si tu peut faire descendre la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 oui en plein écran la barre descend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Salut je penche plutôt vers un problème logiciel vu qu'en mode plein écran ça marche. Je te conseille la fonction "réparer" le logiciel du programme PC Companion depuis ton ordinateur. Sinon il y a Flashtool pour les utilisateurs un peu plus avancés, qui te permet d'installer proprement le logiciel de ton smartphone (firmware). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvic Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Raph9998, as tu règle ton problème depuis ? Car j'ai le même problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Salut Madvic, c'est quoi ton problème exactement ? Tu n'arrives plus à faire descendre la barre de notif ? et lorsque tu le fais, est-ce que cela t'ouvres ton dossier de suggestions d'applications ? Si c'est le cas, c'est un problème de tactile, du coup direction SAV car ils doivent te remplacer l'écran et la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je me rapproche de vous, ma femme a le meme problème, c'est donc surmant le soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Quel est le lien de cause à effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 passage en SAV via bougtel, échange standard du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.