Rose Lyne Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour j'ai exporté tous mes contacts gmail vers mon smartphone, et donc les dates d'anniversaire. Depuis la grosse mise à jour qui a eu lieu il y a environ 3 mois je crois, les dates d'anniversaire sont restituées avec un jour de décalage pour tout le monde. Par contre si je veux aller les rectifier, elles sont correctes. C'est juste sur l'écran d'affichage de toutes les infos du contact . voir pj (l'anniversaire enregistré est le 16 juillet mais est restitutué au 15 juillet) C'est pas grave mais c'est agaçant et puis c'était correct avant la maj. Quelqu'un a eu ce problème ? et surtout quelqu'un a une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Jamais rien vu de tel :/ Qu'appelles-tu "exporter les contacts Gmail vers le smartphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose Lyne Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour Il s'agit plus exactement des contacts google (voir PJ) En fait c'est mon fils qui avait fait l'opération (donc je ne saurais pas t'en dire plus) lors de l'achat du smartphone Tous mes contacts google avaient été exportés vers mon smartphone, en intégralité et sans erreur Et c'est seulement après la mise à jour qu'il y a eu ce décalage des dates d'anniversaire J'en ai effacées puis remises, le problème est toujours là Et je ne peux les rectifier, car quand je vais dans le champ concerné, la date est ok Comme je le disais, ce n'est pas grave mais ca m'énerve Merci de m'avoir lue Roselyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu peux éventuellement essayer de désactiver la synchro contact, d'effacer tout tes contact du téléphone et refaire une synchro ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui il faudrait à partir des filtres si les contacts sont bien toujours synchronisés avec Google déjà ;) Essaye de voir donc dans ton répertoire s'ils stockés sur ton compte Google ou "Téléphone" (via Menu > Filtrer en et décochant en bas les comptes inutiles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.