abousalime Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour J avais créé des empreintes pour toute la famille. Je ne sais pas ce que j ai fait elles ont disparues y compris pour moi. Bref en voulant en recréer j ai le message qui me dit empreinte déjà existant essayez un autre doigt. Comment faire merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, j'ai eu le même problème y a pas longtemps > https://forum.frandroid.com/topic/223563-perte-dempreinte-et-mot-de-passe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abousalime Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ah merci donc à part réinitialiser aucune autre solution. Pas grave mais si je sauvegarde puis je retrouver mon tel comme il était avant ? Avec tous les paramètres et applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abousalime Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Svp est ce que quelqu'un sait si qu une fois la reinitialisation faite (paramétrage usine) je peux retrouver mon tel comme sauvegardé si oui comment faire sachant que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire une sauvegarde vai Google dans le tel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Avec l'application sauvegarde d'Huawei dans le dossier outils Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abousalime Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 oui j avais trouvé. désolé je vous avais oublié. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.