blade685 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Un probleme reccurent sur toutes mes version d'android: le son est bien trop faible en mode ecouteur pour la navigation gps (waze et icoyote) meme volume a fond Les seules solutions sur les versions android precedentes sur d'autres smartphone étant le root et modifications du registre Cela ressemble a mes problemes rencontrés sur les mobiles android, il semble qu'une partie du son reste utilisé par le haut parleur meme avec un casque branché et ce uniquement en utilisation GPS. Vraiment mal géré le son en sortie casque sur android ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 si quelqu'un a une solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) perso, en caque je n'ai aucun soucis: le son est suffisament fort, d'autant plus que tu as une seuil max dépassable (a tes risques et périls d'après la notifcation). Mais si j'ai bien compris..ton soucis n'est pas un problème c'est juste qu'en moto tu n'entends rien...change de casque (de moto) ^^ Edit : Tu as un moto X 1st gen ou 2 sd gen ? parce que ton précédent message était dans le forum 1 st gen, et celui ci 2nd gen ... Modifié 23 juillet 2015 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) 2eme gen et si je bidouille le son parfois il redevient fort comme il faut...ca sent le bug de rom mais soft reset impossible sans root je crois Modifié 23 juillet 2015 par blade685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Quand tu dis "si je bidouille le son", tu entends quoi par bidouiller le son? Personnellement, j'utilise des écouteurs intro auriculaires samsung (ceux fournis avec la plupart de leurs appareils) et un casque bluetooth très bon marché, pas de soucis pour moi, le son est même trop fort quand on monte trop, plus que sur mon ancien S4. As tu testé avec un autre moto X 2nd gen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 je n'ai qu'un moto x :) J'ai retesté aujourd’hui et en montant le son a fond en débranchant et rebranchant le casque plusieurs fois le son diffère (que du son a gauche, faible ou normal) étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Tout tend à croire que c'est ta prise jack (tes écouteurs ? T'as essayé avec d'autres ?) qui a un problème... La garantie devrait prendre ça en charge, heureusement. ^^ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ou alors... Tu ne pourra rien y faire. Y a un moment où c'est lié à tes oreilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ou alors... Tu ne pourra rien y faire. Y a un moment où c'est lié à tes oreilles..Je m'étais retenu de dire ça.. x)Mais je pense plus que ce soit un problème matériel, vu que c'est assez fort pour lui sur d'autres appareils. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Sinon root et installe viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Tiens, sans root, tu pourrais essayer ça ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=music.bassbooster.equalizer ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 merci a tous mais je pense plus un bug d'android car lorsque je continu a monter le son alors qu'il est déjà a fond ça a l air d’être ok, un hard reset après la mise a jour 5.1 aurait été une bonne chose je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Content que ton problème doit résolu :D ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 27 juillet 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 il est pas vraiment résolu en fait ^^, je fais avec pour le moment a voir si ma "magouille" marchera a tous les coups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 je me demande si ce n ai pas icoyote qui fout la grouille car j entends le son parfois sur les ecouteurs et le telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.