Ticoche Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, J'utilise un OnePlus One, quand il est connecté au PC, j'ai le chemin suivant pour accéder aux photos : Ordinateur\A0001\Mémoire de stockage interne\DCIM\Camera Est-il possible de créer un fichier.bat permettant de copier ce répertoire depuis le OnePlus vers un répertoire de mon choix sur PC ? (par exemple G:\OnePlusOne) Actuellement je le fais au cas par cas, or j'ai plusieurs répertoires à transférer. Merci beaucoup Ticoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Normalement, windows te le propose quand tu branche un périphérique multimédias au pc.. Si non encore mieux, tu synchronise tes photos et vidéos sur google photos... C'est gratuit et illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ouais enfin sauf que Google Photos te compresse tes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 pour les photos, j'ai pas vu de différence...pour les vidéos, j'en vois une peite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu peux utiliser foldersync j'ai fait un tuto dessus (lien dans ma signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.