cevenn Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Salut. Gros pb de batterie depuis la maj. Et aucune idée d'où cela peut venir, rien dans la gestion de l'autonomie... Elle tient 24h max après une charge, même si je ne m'en sers pas ! Ça sent le flash... Edit: Conso redevenue normale après le flashage... Va savoir... Modifié 8 janvier 2016 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilp69 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Salut. Gros pb de batterie depuis la maj. Et aucune idée d'où cela peut venir, rien dans la gestion de l'autonomie... Elle tient 24h max après une charge, même si je ne m'en sers pas ! Ça sent le flash... Edit: Conso redevenue normale après le flashage... Va savoir... Quand tu parles de flashage c''est à dire que tu réinitialises ta tablette et réinstalle tout ? dans le menu parametre réinitialiser ? Car moi aussi je trouve que l'autonomie a baissé Modifié 11 janvier 2016 par cyrilp69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je viens de recevoir encore une autre mise à jour, mais pas en OTA cette fois-ci, mais via PC Companion ... Je viens de passer à la version 23.4.A.1.264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je viens de passer à la version 23.4.A.1.264 La mienne est déjà sous cette version depuis l'update OTA que j'ai effectuée lors de sa livraison, le mois dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.