Cheptii Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour / Bonsoir , J'ai un petit problème , lorsque j'écoute de la musique , l'application consomme beaucoup d'énergie et lorsque je mets mon téléphone en charge (téléphone éteint) il se chauffe plus que d'habitude (il se chauffe plus que lorsque je joue avec ) est-ce normal . Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Normal non, je te conseillerais simplement d'installer une nouvelle application musique en attendant la MAJ qui devrait réglé le soucis. Sinon si tu es pressé tu peux essayé de faire un factory reset. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Pour la chauffe lors de la charge, oui c'est normal surtout au début, première partie de la charge jusqu'à 60% environ. Après ca ralenti un peu. Modifié 23 juillet 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Normal non, je te conseillerais simplement d'installer une nouvelle application musique en attendant la MAJ qui devrait réglé le soucis. Sinon si tu es pressé tu peux essayé de faire un factory reset. Merci , une application a me proposer s'il vous plait ? Bonjour, Pour la chauffe lors de la charge, oui c'est normal surtout au début, première partie de la charge jusqu'à 60% environ. Après ca ralenti un peu. D'accord , merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu peux essayer Power AMP ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Personnellement, j'utilise PowerAmp et c'est vraiment pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Danke schön ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bitte . (et non ce n'est pas une insulte lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 PowerAmp devient payant par la suite, si tu ne veux rien dépensé pour un lecteur de substitution je te conseille Rocket. Le nom complet est "Lecteur de musique : Rocket" sur le play store français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautpower@free.fr Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Archos à une bonne application audio vidéo Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.