jordandu33 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Salut ! Je vais essayer d’être le plus clair possible : j'ai un petit soucis avec l'autonomie. Après avoir réinitialisé mon MX4, je suis allé dans l’appli sécurité j’ai vu qu’il me restait : 47h13min pour 100% de batterie --> Very good ! :D Après avoir installé les applis et au bout d’un jour environ je suis redescendu à environ 14h pour 100% de batterie et plus le temps passe plus ça diminue. Je me suis dis que c’était à cause des applications installées alors j’ai fais le test : j’ai fais une sauvegarde de mes applis (+données), réinitialisé le téléphone et remis les applis et hop comme par magie je retombe sur une très bonne autonomie avec mes 47h mais après ça redescends encore ! Je précise que je suis en 4.2.8.2I. Au final je ne sais pas si c'est à cause des applis ou si ça diminue automatiquement avec le temps. Si quelqu’un a une solution je suis preneur ! Merci. Modifié 23 juillet 2015 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ce que tu dis c'est uniquement théorique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Perso il m'indique 35 h avec 83 % de batterie. Alors que mon tel est allumé que depuis 3h30. Je pense que le calcul de l'appli est tout simplement n'importe quoi. En tout cas moi je ne m'y fie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Non ce n'est pas spécialement théorique, j'ai fais des captures d'écran. Au début Et la suite... Ben je ne pense pas que ce totalement du n'importe quoi parce que quand il y a marqué les 47H sur l'appli sécurité au début puis les 14H alors que c'est toujours 100% je vois quand même une nette différence d'autonomie. La batterie est bien chargée a 100% dans les 2 cas. Modifié 23 juillet 2015 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je veux dire par théorique que c'est juste une prévision, ton téléphone ne t'a réellement pas servi 47 h ? Ce qui compte c'est l'autonomie en pratique, tu tiens la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ca veut rien dire, il essaie de prévoir le temps restant en fonction de l'utilisation précédante faite avec le tel. Ca dit de la m**** avec tout les tels, meizu, samsung, ou autre. On a jamais une utilisation fluide avec un tel qui permettrait de faire une estimation réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Surtout que il t'affichait 47 heures après avoir réinitialisé. Étant donné, comme dis mon vdd, qu'il se base sur les utilisations précédentes, après reinitialisation il n'y en à plus ! Donc il t'indique le max que t'as avec un téléphone qui ne sert pas en gros. J'espère que tu te doutes qu'en aucun cas un smartphone peut avoir 47 heures d'autonomie en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Effectivement c'était bien une estimation sur les utilisations précédentes car je suis bien remonté vers les 25h. Merci des réponses ! Je tiens a peu près la journée voir, un peu moins et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.