karouf87 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour Je possede le galaxy S depuis une semaine et j ai remarqué que le signal wifi de reception est tres faible par rapport a mon ancien iPhone 3GS meme a la maison je n ai qu une seule barre en plus j ai remarqué que quand je prend le telephone en mode paysage(avec les deux mains)le signal baisse encore je suis obligé de "coller" le tel au routeur pour avoir toutes les barres Suis je le seule dans ce cas ?c est un probleme materiel (irreparable)ou logiciel(possibilité d amelioration avec froyo) Je suis en JM5+lagfix Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 La même pour moi, mais je crois qu'on en avait déjà parlé. Le truc c'est que peut de monde s'en plaint du coup j'ai aucune info là-dessus. Pour ma part j'étais à 4 barres sur 5 avec mon i7500 dans mon salon et là je jongle entre perte de signal, 0 barre et 1 barre avec mon GS. Très chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moi ça m'arrive d'avoir 0 ou 1 barre mais j'ai jamais eu de perte de signal!! Et en ce moment j'ai 3 barres alors que je suis à l'étage et ma box est au RDC! L'indicateur est peut-être mal réglé ? Il a d'ailleurs que 3 barres pour montrer la force du signal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karouf87 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Enfaite j ai une perte de signal surtout si je mets ma main sur l antenne wifi(a cote de la camera arriere) en tenant le tel en mode paysage a l aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karouf87 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) vraiment bizzare Je pensais à demonter le téléphone pour la vérification du "contact" de l'antenne Wi-Fi (http://www.careace.net/wp-content/uploads/2010/06/galaxy-s-disassembly-7.jpg) cette antenne est pour le Bluetooth ET WiFi Je n'ai aucun problème avec le bluetooth donc je pense qu'il n'y a pas de problème avec l'antenne ca me rend fou svp aidez-moi ... Modifié 5 septembre 2010 par karouf87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbs Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 j'ai exactement le même problème avec le samsung I5500 galaxy 5 signal wifi faible si je ne suis pas a moins de 30cm du routeur-wifi et plus rien à 1m quand se connecte le gsm prend parfois l'adresse ip d'un pc de mon reseau (ip des pc définis en statique) et provoque un conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Etrange, chez moi le Wifi marche très bien (entre 3 et 5 barres) quel que soit ma position dans la maison et même dans mon jardin. Donc même à 15 mètres avec un mur je n'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 chez moi, parfois 1 barre, souvent zero barre, rarement 3 barres quand je suis a coté de ma box, mais meme avec 0 barre, j'ai un debit de 7500kbps (cf speedtest) Etrange :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Effectivement à 3m de ma FreeBox je perds déjà une barre de réception... Et pareil en vacances, il y avait une antenne wifi à l'entrée de l'appart... au bout de l'appart entre 1 & 0 & plus rien sur la terrasse... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbs Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai trouvé la solution pour mon i5500 galaxy 5 j'ai fais une mise à jour du firmware (le nouveau: i5500xwjh4) via samsung kies maintenant je vois mon WiFi partout chez moi ;-) mais il se connecte toujours au reseau avec comme adresse ip 192.168.1.3 . je n'arrive pas a changer cet ip qui provoque un conflit avec un autre élément de mon reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 mais rien pour le Galaxy S... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.