Aller au contenu

[Problème] Signal wifi faible !


karouf87

Recommended Posts

Bonjour

Je possede le galaxy S depuis une semaine et j ai remarqué que le signal wifi de reception est tres faible par rapport a mon ancien iPhone 3GS

meme a la maison je n ai qu une seule barre

en plus j ai remarqué que quand je prend le telephone en mode paysage(avec les deux mains)le signal baisse encore

je suis obligé de "coller" le tel au routeur pour avoir toutes les barres

Suis je le seule dans ce cas ?c est un probleme materiel (irreparable)ou logiciel(possibilité d amelioration avec froyo)

Je suis en JM5+lagfix

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, mais je crois qu'on en avait déjà parlé.

Le truc c'est que peut de monde s'en plaint du coup j'ai aucune info là-dessus.

Pour ma part j'étais à 4 barres sur 5 avec mon i7500 dans mon salon et là je jongle entre perte de signal, 0 barre et 1 barre avec mon GS. Très chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive d'avoir 0 ou 1 barre mais j'ai jamais eu de perte de signal!!

Et en ce moment j'ai 3 barres alors que je suis à l'étage et ma box est au RDC!

L'indicateur est peut-être mal réglé ? Il a d'ailleurs que 3 barres pour montrer la force du signal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bizzare

Je pensais à demonter le téléphone pour la vérification du "contact" de l'antenne Wi-Fi (http://www.careace.net/wp-content/uploads/2010/06/galaxy-s-disassembly-7.jpg)

cette antenne est pour le Bluetooth ET WiFi

Je n'ai aucun problème avec le bluetooth donc je pense qu'il n'y a pas de problème avec l'antenne

ca me rend fou

svp aidez-moi ...

Modifié par karouf87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai exactement le même problème avec le samsung I5500 galaxy 5

signal wifi faible si je ne suis pas a moins de 30cm du routeur-wifi et plus rien à 1m

quand se connecte le gsm prend parfois l'adresse ip d'un pc de mon reseau (ip des pc définis en statique) et provoque un conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour mon i5500 galaxy 5

j'ai fais une mise à jour du firmware (le nouveau: i5500xwjh4) via samsung kies

maintenant je vois mon WiFi partout chez moi ;-)

mais il se connecte toujours au reseau avec comme adresse ip 192.168.1.3 . je n'arrive pas a changer cet ip qui provoque un conflit avec un autre élément de mon reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...