Aller au contenu

[H6] Qualité du chargeur/câble USB Huaweï


Recommended Posts

Petit coup de gu***** pour Honor/Huaweï...

 

J'ai mon Honor 6 depuis novembre dernier. J'ai donc le fameux chargeur blanc "made in Huaweï"

Ok, quand on branche son téléphone, le chargement de la batterie est plutôt rapide.

Mais le gros point négatif, la qualité du chargeur...

 

J'ai eu des tas de téléphones (Nokia/LG/Samsung/Iphone/etc...) et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des chargeurs qui se dégradent autant...

La gaine blanche est trouée, fissurée, déchirée de toute part! (rafistolée avec du scotch...) Je pense ne pas être le seul... Cela en devient dangereux je pense...

 

Je le prends avec moi quand je vais au travail donc il subit un peu mais ca n'explique pas cette dégradation avancée!

 

Pourquoi ne pas avoir pris la peine de vendre un produit de qualité plutôt que cette m****????

 

Même si je n'aurai jamais de réponse, je pense que ça vaut un petit sujet sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles du câble USB pas du chargeur....

Auquel cas je répondrai: toi tu n'as pas vu la vitesse à laquelle ma fille détruit ses câbles USB de son iPone !

Personnellement j'ai acheté mon tel au mois de décembre le câble USB est encore presque intact. En tout cas il n'est pas plus fragile que les câbles iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai acheté mon tel au mois de décembre le câble USB est encore presque intact. En tout cas il n'est pas plus fragile que les câbles iPhone.

Moi en novembre et il est intact. Après il a pas trop subi.

Mon cable d'iPhone en 1 an 1 an et demi était découpé de partout..

 

Ah oui et au fait @@eternal59, je serais toi j'achèterai un cable à 50 centimes port compris sur aliexpress et je le laisserais au travail. Magie, plus besoin de transporter un câble et donc il se dégrade moins vite..

Modifié par Emile4416
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'etait un détournement du proverbe : "Souvent femme varie fol est qui s'y fie".

Qui signifie qu'une femme change souvent d'idée et qu'il faut être fou pour s'y fier.

 

Et là, ça voulait dire que chaque câble est différent et que l'on ne peut s'y fier. ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en novembre et il est intact. Après il a pas trop subi.

Mon cable d'iPhone en 1 an 1 an et demi était découpé de partout..

Ah oui et au fait @@eternal59, je serais toi j'achèterai un cable à 50 centimes port compris sur aliexpress et je le laisserais au travail. Magie, plus besoin de transporter un câble et donc il se dégrade moins vite..

Oula non surtout pas, un cable tro pourri ne supportera pas de 2 Ampère, et la, sois pas presser pour charger ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...