eternal59

[H6] Qualité du chargeur/câble USB Huaweï

Recommended Posts

Petit coup de gu***** pour Honor/Huaweï...

J'ai mon Honor 6 depuis novembre dernier. J'ai donc le fameux chargeur blanc "made in Huaweï"

Ok, quand on branche son téléphone, le chargement de la batterie est plutôt rapide.

Mais le gros point négatif, la qualité du chargeur...

J'ai eu des tas de téléphones (Nokia/LG/Samsung/Iphone/etc...) et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des chargeurs qui se dégradent autant...

La gaine blanche est trouée, fissurée, déchirée de toute part! (rafistolée avec du scotch...) Je pense ne pas être le seul... Cela en devient dangereux je pense...

Je le prends avec moi quand je vais au travail donc il subit un peu mais ca n'explique pas cette dégradation avancée!

Pourquoi ne pas avoir pris la peine de vendre un produit de qualité plutôt que cette m****????

Même si je n'aurai jamais de réponse, je pense que ça vaut un petit sujet sur ce point...

Je pense que tu parles du câble USB pas du chargeur....

Auquel cas je répondrai: toi tu n'as pas vu la vitesse à laquelle ma fille détruit ses câbles USB de son iPone !

Personnellement j'ai acheté mon tel au mois de décembre le câble USB est encore presque intact. En tout cas il n'est pas plus fragile que les câbles iPhone.

Le chargeur, pour moi, c'est l'ensemble.... Mais effectivement je parle du câble...

Concernant le cable blanc, le mien est encore en bon état.

Le chargeur quant à lui doit être perdu au milieu de tous les autres, je ne saurais plus dire lequel est lequel ;-)

@@acetone802000 et ton retour sur le 4X ?? :D

En parlant de 4X.... La cable livré avec le téléphone est bien + solide.......

• Like 1

Personnellement j'ai acheté mon tel au mois de décembre le câble USB est encore presque intact. En tout cas il n'est pas plus fragile que les câbles iPhone.

Moi en novembre et il est intact. Après il a pas trop subi.

Mon cable d'iPhone en 1 an 1 an et demi était découpé de partout..

Ah oui et au fait @@eternal59, je serais toi j'achèterai un cable à 50 centimes port compris sur aliexpress et je le laisserais au travail. Magie, plus besoin de transporter un câble et donc il se dégrade moins vite..

Edited by Emile4416
  • Like 3

J'ai le câble depuis novembre aussi et il n'a rien (bon je ne le manipule pas beaucoup) mais en parlant de cela. Ou peut-on trouvé un chargeur Huawei officiel ?

Pas le moindre souci avec le mien, le câble résiste bien alors que je le malmène souvent.

Mes câbles iPhones étaient bien moins résistants alors que j'y faisait plus attention.

Souvent câble varie fol est qui s'y fie LOL

Souvent câble varie fol est qui s'y fie LOL

Hummmm pas compris  :(

Ohhh c'etait un détournement du proverbe : "Souvent femme varie fol est qui s'y fie".

Qui signifie qu'une femme change souvent d'idée et qu'il faut être fou pour s'y fier.

Et là, ça voulait dire que chaque câble est différent et que l'on ne peut s'y fier. ;-)

Edited by Cseb95
  • Like 1

Vous allez encore devoir me supporter 3 semaines, je pars à partir du 15 août ;-) pour 3 semaines

• Like 3

Il est tout le temps en vacances de toute façon lol  :P

• Like 3

Pas de problème ni de câble ni de chargeur. acheté en février.

Moi en novembre et il est intact. Après il a pas trop subi.

Mon cable d'iPhone en 1 an 1 an et demi était découpé de partout..

Ah oui et au fait @@eternal59, je serais toi j'achèterai un cable à 50 centimes port compris sur aliexpress et je le laisserais au travail. Magie, plus besoin de transporter un câble et donc il se dégrade moins vite..

Oula non surtout pas, un cable tro pourri ne supportera pas de 2 Ampère, et la, sois pas presser pour charger ton téléphone