Vizou45 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non mon PB est le même il me dit que je suis connecté mais impossible de surfer ou autre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 o as tu activé le mode routeur de ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, j'ai un p'tit problème (pas bien grave mais bon)En fait, mon SGS refuse de se connecter au Wifi. J'ai bien vérifié que le mot de passe soit bon, y'as aucune erreur, le wifi marche vu que mon PC portable y est connecté, mais le SGS refuse catégoriquement de s'y connecter. Une idée? il faut aussi activer le routeur de la box... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.