davy50130 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour !!!! Je voulais savoir si quelqu'un a déjà reçu le remboursement pour Alcatel Idol3? Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, Je pensais justement à poser la question :) Pour ma part, la lettre n'est partie que depuis une semaine donc j'ai encore 3 semaines avant de devoir me poser des questions. Mais j'espère qu'ils vont pas pinailler (J'ai pas entouré les références sur la facture^^). Après c'est la première fois que je vais bénéficier d'ODR donc j'ai pas confiance... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 C'est pas pour te donner de faux espoir mais si tu n'as pas entouré comme ils ont dit ils vont très certainement considérer le dossier non conforme et donc le jeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Si ils ne te remboursent pas, va sur Facebook et demande leur. Peut être te rembourseront ils alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Hello, Moi non plus j'ai rien entouré !!!! Si ils me remboursent pas je les pourris sur tout les forums!!! J'ai correctement rempli leur papier avec le code barres (merci amazon pour avoir collé un autre code barres dessus, une galère pas possible, mais j'y suis parvenu) et joins ma facture. Après ce serait du footage de g......... !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Salut, D'expériences, les ODR, ça met beaaaaaucoup de temps avant d'être traité. Par exemple, mon Moto G que j'avais acheté à l'époque, ça a mis au moins 2 moins avant que je sois remboursé... donc bon, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bah moi, ça va faire 4 semaines que c'est parti. J'ai fait exactement comme ils ont dit (entouré les montants etc...). D'après leur réglement, ça met 4 semaines pour le remboursement. Mais d'après ma longue expérience D'ODR, ça met très longtemps... On oublie et un jour on reçoit un virement... Je guette régulièrement mon compte malgré tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Oui voilà, je pense qu'il faut pas s'attendre à ce que ce soit fait pile poil 4 semaines après. Ça fait une bonne surprise le jour où ça tombe sur ton compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bon je viens de checker mon compte et je viens de recevoir les 50€ ! Donc, ils respectent bien les 4 semaines à peu de chose près ! Je suis très content. Voilà, j'espère qu'ils vont continuer comme ça pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonsoir !!!! Je viens de regarder mon compte et j'ai reçu ce jour le virement des 50 euros, donc le délais de 4 semaines est respecté. Voilà, je suis content !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Egalement remboursé à l'instant ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventrachoux Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, pour moi achat de l'Idol 3 5.5, le 13/06 chez Amazon, réception le 19/06. envoi réponse ODR, le 22/06, virement de l'ODR le 24/07. Tous ces délais sont très correctes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 pour moi, envoi il y a 4 semaines, reçu courrier hier de la boite qui traite comme quoi la facture est illisible (ben voyons, une impression de la facture pdf de sosh avec tout entouré bien proprement...). Bref, envoi d'un mail à cette boite avec un nouvel exemplaire de la facture en leur précisant poliement mais fermement que tout était lisible et que j'informe Sosh, et envoi d'un mail à sosh pour leur signaler. Ce matin, sms de sosh qui déduit 50 euros de mon abonnement mensuel (forfait soh mobile+livebox) :) la je dis bravo ! (j'attend cependant mon prochain prélèvement pour vérifier que c'est bien appliqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Il y a quand même un bon point, c'est qu'il te retourne une lettre pour te dire que ton dossier passe pas! Je pensais qu'ils te répondaient juste pas. Et la réaction de sosh est très propre, c'est cool pour toi ça. J'attends toujours ma réponse, qui devrait arriver sous peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 les odr a chaque fois je me dis "c est la derniere fois" et a chaque fois je me laisse tenter par un appareil sous ODR. Et a chaque fois ,je stress ,c est beaucoup plus long ,et a chaque fois je recois l argent! Une fois j ai ete paye d une ODR sois disant jamais recu ,mais qui avait ete envoyer en recommande ar . Il ont rembourse avec le numero de recommande sans avoir le dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Dites dans votre courrier pour l'odr, vous avez mis un rib avec ou le fait de l'avoir noté dans le formulaire est suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Normalement le fait de l'avoir noté est suffisant. Enfin, j'ai suivi les instructions à la lettre perso. J'attends de recevoir l'ODR. Si tout se passe bien, je dois l'avoir dans 1 semaine à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je l'ai eu dans le délais indiqué et j'avais pas joint de RIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Moi j'ai pas mis de rib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Concernant le code barres, vous avez juste mis celui du produit (celui qui commence dans mon cas par 3561) ou bien toute l'étiquette (code barres produit + numéro IMEI) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 J'ai tout mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 J'ai tout mis Merci, je vais mettre toute l'étiquette alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Remboursement reçu! Ça fait toujours plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar7 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) ODR reçus aujourd'hui B) Modifié 22 août 2015 par ar7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 ceux qui ont recu peuvent il nous dire la date d envoi du dossier et s il ont une confirmation du paiement par email ?(afin d eviter de verifier son compte tous les jours). merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.