Aller au contenu

ODR alcatel idol 3


Recommended Posts

Bonjour , virement recu sur mon compte de 50 € le 10 / 09 / 2015 de " High Co Data SAS " .

 

Pour ceux qui ne respectent pas a la lettre ce qui est exigé pour l ' ODR personellement je refuserai , je vois pas pourquoi ils s ' emmerdent a fournir un descriptif complet et detaillé pour que des gonzes ne le respectent pas .

 

Si certains ne respectent pas le descriptif detaillé de l' ODR , c' est qu ils n ' ont pas besoin des 50 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , virement recu sur mon compte de 50 € le 10 / 09 / 2015 de " High Co Data SAS " .

Pour ceux qui ne respectent pas a la lettre ce qui est exigé pour l ' ODR personellement je refuserai , je vois pas pourquoi ils s ' emmerdent a fournir un descriptif complet et detaillé pour que des gonzes ne le respectent pas .

Si certains ne respectent pas le descriptif detaillé de l' ODR , c' est qu ils n ' ont pas besoin des 50 € .

T'es leçon de moral garde les pour toi ou ta familles
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quant à moi, j'ai envoyé l'odr complète le 13 aôut.J'ai envoyé un mail le 12 Octobre, 

Voici la copie de leur réponse.

 

"Bonjour,    

Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre «6792 - Offre Alcatel Onetouch 30€ ou 50€ - TCT MOBILE IDOL 3 … » a bien été validée et enregistrée.

Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais."

Modifié par daniel32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai acheté un idol 3 en 5,5 pouces le 13aout, papiers envoyés le jour meme.Visiblement reçus le 8 septembre dans leur service,j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi mon dossier était valide et que je recevrai mon paiement dans les plus bref délais mi septembre et depuis rien.Quand on arrive à les avoir au téléphone,ou qu'ils daignent répondre aux mails, toujours la meme chose, on a pris du retard, on ne sait pas quand vous serez payés.Et pourtant cela ne les empeche pas de refaire une odr sur les alcatel idol 3 alors qu'ils n'ont pas remboursés touslesclients dela précédente offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello. 

Je fais partie de la 2ème tournée avec l'ODR de décembre. J'ai envoyé le tout mi-décembre et naturellement: toujours rien.

 

Auriez-vous sous la main une adresse mail de la compagnie qui gère (trannqqquuuilllleeeemmmmeennnntttt) ces ODR afin que je me rappelle à leur bon souvenir?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...