Aller au contenu

ODR alcatel idol 3


Recommended Posts

Perso j'ai envoyé mon courrier le 17 juillet (bien complet) mais j'attends toujours le virement... Je la sens pas cette histoire...  :(

 

Ce qui me fait douter c'est que je l'ai acheté dans un Leclerc, ils ont du le commander sur leur centrale mais y avait aucune pub sur le téléphone (et donc aucune mention de cette ODR), peut-être que ça ne fonctionne que chez certains revendeurs ?  :huh:

 

Bon après je vais pas trop me plaindre, l'acheter au Leclerc m'a permis de payer en chèques Multimedia que j'ai eu à 70% de leur valeur donc le téléphone ne m'a coûté que 175€. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c refusé ! ! !

Dépassé les 15 jours pour l'envoi.

Je leur ai mis la preuve de l'envoi d'un 2nd appareil par Amazon car le tel était défaillant.

J'ai essayé de les appeler une 40aine de fois mais tjs pareil... Une petite voix te dit " ttes les lignes sont occupées "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c refusé ! ! !

Dépassé les 15 jours pour l'envoi.

Je leur ai mis la preuve de l'envoi d'un 2nd appareil par Amazon car le tel était défaillant.

J'ai essayé de les appeler une 40aine de fois mais tjs pareil... Une petite voix te dit " ttes les lignes sont occupées "

 

 

Ah mince... Essaye leur Facebook et/ou twitter, tu auras surement plus de réaction.

 

Tu peux également essayé de renvoyer le dossier en expliquant ton cas... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem j'ai reçus un courrier comme quoi mon ODR était incomplet alors qu'il est complet j'ai revérifié car j'avais fait des scans avant envoi... j'ai appelé en fin de semaine voilà 2 semaine. Une dame m'a dit de rappeler mercredi dernier pour ressortir le dossier mais depuis toujours correspondant occupé...

 

Le n° de tel 0975097979

 

J'ai également envoyé un mail toujours sans réponse..

Modifié par mad86
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...