Jérémy Guineberteau Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 J'ai dû envoyer ça vers le 17 Juillet, reçu le 18 Août. Pas de mail de confirmation ni rien d'autre par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 ok super ,merci pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingnrv Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Salut Même punition que Jeje_99 Bonne continuation Modifié 24 août 2015 par vikingnrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 29 juin : Achat du téléphone sur Amazon 1er juillet : livraison 3 juillet : ODR envoyé par la poste 11 aout : virement reçu, soit 5 semaines après. Voila pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ar7 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 j'ai du attendre environs ~25 jours avant de recevoir le virement. Pas de courrier ou de mail de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Perso j'ai envoyé mon courrier le 17 juillet (bien complet) mais j'attends toujours le virement... Je la sens pas cette histoire... :( Ce qui me fait douter c'est que je l'ai acheté dans un Leclerc, ils ont du le commander sur leur centrale mais y avait aucune pub sur le téléphone (et donc aucune mention de cette ODR), peut-être que ça ne fonctionne que chez certains revendeurs ? :huh: Bon après je vais pas trop me plaindre, l'acheter au Leclerc m'a permis de payer en chèques Multimedia que j'ai eu à 70% de leur valeur donc le téléphone ne m'a coûté que 175€. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ben moi, c refusé ! ! ! Dépassé les 15 jours pour l'envoi. Je leur ai mis la preuve de l'envoi d'un 2nd appareil par Amazon car le tel était défaillant. J'ai essayé de les appeler une 40aine de fois mais tjs pareil... Une petite voix te dit " ttes les lignes sont occupées " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ben moi, c refusé ! ! ! Dépassé les 15 jours pour l'envoi. Je leur ai mis la preuve de l'envoi d'un 2nd appareil par Amazon car le tel était défaillant. J'ai essayé de les appeler une 40aine de fois mais tjs pareil... Une petite voix te dit " ttes les lignes sont occupées " Ah mince... Essaye leur Facebook et/ou twitter, tu auras surement plus de réaction. Tu peux également essayé de renvoyer le dossier en expliquant ton cas... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'avais tout bien expliqué et fourni les justificatifs nécessaires... Vais encore essayer de les appeler et sinon, je vais tenter facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bon bah j'ai parlé trop vite, j'ai finalement bien eu mes 50€ de remboursés aujourd'hui :) 125€ dépensés pour le téléphone, je suis plus qu'heureux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro71210 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 bonjour a tous je viens de recevoir mon virement de 50 euros ....................2 mois apres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 idem j'ai été remboursé sans probleme 1 mois - 1 mois et demi apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'avoir la lettre de Alcatel qui me dit comme quoi j'ai pas envoyé le bon code barre.. Je trouve ça nul et un prétexte pour ne pas remboursé... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, Odr envoyé fin juillet aucune nouvelle depuis, on a plus accès au contact depuis le site, vous auriez le numéro de tél et l'email? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Idem j'ai reçus un courrier comme quoi mon ODR était incomplet alors qu'il est complet j'ai revérifié car j'avais fait des scans avant envoi... j'ai appelé en fin de semaine voilà 2 semaine. Une dame m'a dit de rappeler mercredi dernier pour ressortir le dossier mais depuis toujours correspondant occupé... Le n° de tel 0975097979 J'ai également envoyé un mail toujours sans réponse.. Modifié 14 septembre 2015 par mad86 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ouverture du tel à 9h je connais le répondeur par coeur donc 9h00min19s j'ai saisi mon n° d'id => toutes les lignes occupées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pour ma part, odr enfin reçue 7 semaines après l'envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 odr envoyer le 5 Aout ,virement recu le 15 septembre . 50€ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliveshadow Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 cela fait 5 semaines que j'attends mais il vienne de répondre a mon mail comme quoi mon dossier est bien complet et que le virement sera effectuer sous peu de temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je n'ai toujours pas reçu mes 50€. Quelle est l'adresse mail à contacter pour une réclamation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut, Contacte les sur Facebook si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Sam Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Sur Facebook c'est peine perdue, il vont te dire de téléphoner. Ca fait environ 6 semaines que je l'ai envoyé, j'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai demandé sur Facebook, ils m'ont donné une adresse mail pour ceux que ça intéresse, service.client@highco-data.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Sam Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Merci Canislupus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.