denis84 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour , virement recu sur mon compte de 50 € le 10 / 09 / 2015 de " High Co Data SAS " . Pour ceux qui ne respectent pas a la lettre ce qui est exigé pour l ' ODR personellement je refuserai , je vois pas pourquoi ils s ' emmerdent a fournir un descriptif complet et detaillé pour que des gonzes ne le respectent pas . Si certains ne respectent pas le descriptif detaillé de l' ODR , c' est qu ils n ' ont pas besoin des 50 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Content pour toi :rolleyes: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Envoyée le 18 août, toujours rien sur mon compte... Je vais peut-être les contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Envoyée le 18 août, toujours rien sur mon compte... Je vais peut-être les contacter ! C'est effectivement long... Passe également par leur page facebook voir leur blog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Mail envoyé, wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour , virement recu sur mon compte de 50 € le 10 / 09 / 2015 de " High Co Data SAS " . Pour ceux qui ne respectent pas a la lettre ce qui est exigé pour l ' ODR personellement je refuserai , je vois pas pourquoi ils s ' emmerdent a fournir un descriptif complet et detaillé pour que des gonzes ne le respectent pas . Si certains ne respectent pas le descriptif detaillé de l' ODR , c' est qu ils n ' ont pas besoin des 50 € . T'es leçon de moral garde les pour toi ou ta familles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ils m'ont répondu, c'est validé ! Donc pas de panique si c'est un peu long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Idem, validé aussi ! (Ils doivent répondre à tout le monde en même temps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pas vraiment pour moi, email envoyé ily a une bonne semaine et pas de réponse !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 je les ai eu au téléphone ils ont beaucoup de retard au niveau des virements....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Et des réponses aussi, répondre à un mail, même très succinctement doit surement leurs prendre trop de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Sam Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Hello,Pour ma part, lettre envoyée vers le 10 aout, et toujours rien. J'ai pourtant bien respecté ce qu'ils demandaient. J'ai juste peur qu'ils ne l'aient pas reçue. Je vais essayer de les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Quant à moi, j'ai envoyé l'odr complète le 13 aôut.J'ai envoyé un mail le 12 Octobre, Voici la copie de leur réponse. "Bonjour, Je fais suite à votre message.Je vous confirme que votre participation à l’offre «6792 - Offre Alcatel Onetouch 30€ ou 50€ - TCT MOBILE IDOL 3 … » a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais." Modifié 24 octobre 2015 par daniel32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai eu la même réponse (voir messages précédents) de et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonne1302 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour à tous , J'ai acheté un idol 3 en 5,5 pouces le 13aout, papiers envoyés le jour meme.Visiblement reçus le 8 septembre dans leur service,j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi mon dossier était valide et que je recevrai mon paiement dans les plus bref délais mi septembre et depuis rien.Quand on arrive à les avoir au téléphone,ou qu'ils daignent répondre aux mails, toujours la meme chose, on a pris du retard, on ne sait pas quand vous serez payés.Et pourtant cela ne les empeche pas de refaire une odr sur les alcatel idol 3 alors qu'ils n'ont pas remboursés touslesclients dela précédente offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, enfin une bonne nouvelle. J'avais fait la demande le 7 Août et j'ai reçu le virement aujourd'hui (28 Octobre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, bonne nouvelle, j'ai le virement de l'odr aujourd'hui. elle avait été envoyée le 13 /08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mondo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Idem, demande faite mi-août, virement effectué aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je viens d’avoir le virement ,demande faite le 23 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Apparemment les virements Odr arrivent . demande faite le 17/08 , virement reçu ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastignak Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello. Je fais partie de la 2ème tournée avec l'ODR de décembre. J'ai envoyé le tout mi-décembre et naturellement: toujours rien. Auriez-vous sous la main une adresse mail de la compagnie qui gère (trannqqquuuilllleeeemmmmeennnntttt) ces ODR afin que je me rappelle à leur bon souvenir? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara Tata Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pareil commandé mi-décembre, j'ai été remboursé le 25 janvier bizarre oui T'as essayè ce lien ? https://alcatelonetouch-idol-renversant.e-odr.fr/suivi-consommateurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.