Aller au contenu

Android M (6.0 ou Marshmallow) sur le Moto X


japach

Recommended Posts

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet pour que tous ceux qui verraient passer une information sur la mise à jour du Moto X 2013 (1 ère génération) vers la future version Android appelée pour le moment M, puissent la publier ici.
Ce modèle va bientôt fêter son deuxième anniversaire mais la politique des mises à jour (pendant 18 mois après la sortie du modèle) et sans doute l'annonce prochaine de la 3ème génération du Moto X pourrait mettre un terme à l'espoir de voir arriver M sur le Moto X 2013.
Mais on ne sait jamais, espérons ☺.

Merci à vous.

 

Edit du 17/08/2015: Finalement, Android M pour Marshmallow aura pour n°de version : 6.0

Modifié par japach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'espère me tromper en disant que le X 1st gen ne verra pas la 6.0 de manière officielle... mais sachant que :

- Il aura plus de 24 mois à la release de M.

- Motorola subit une vague de licenciements en particulier dans leur branche logicielle.

 

Ca risque d'être compliqué, j'espère simplement que Lenovo-Motorola comprenne bien l'importance du suivi logiciel et pas uniquement la vente à l'instant t.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas dit qu'on aurait au moins une MàJ suite aux dernières failles mises au jour ? Vu le rythme auquel ils développent ils vont peut-être se concentrer sur juste android M ?

Il y aura une maj si l'on en croit leur site https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/106654

Mais à mon avis, cette maj ne contiendra rien d'autre que le correctif pour la faille Stagefright et peut être la faille Certifi-Gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...