Jump to content

Android M (6.0 ou Marshmallow) sur le Moto X

Recommended Posts

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet pour que tous ceux qui verraient passer une information sur la mise à jour du Moto X 2013 (1 ère génération) vers la future version Android appelée pour le moment M, puissent la publier ici.
Ce modèle va bientôt fêter son deuxième anniversaire mais la politique des mises à jour (pendant 18 mois après la sortie du modèle) et sans doute l'annonce prochaine de la 3ème génération du Moto X pourrait mettre un terme à l'espoir de voir arriver M sur le Moto X 2013.
Mais on ne sait jamais, espérons ☺.

Merci à vous.

Edit du 17/08/2015: Finalement, Android M pour Marshmallow aura pour n°de version : 6.0

Edited by japach

• 3 weeks later...

J'espère me tromper en disant que le X 1st gen ne verra pas la 6.0 de manière officielle... mais sachant que :

- Il aura plus de 24 mois à la release de M.

- Motorola subit une vague de licenciements en particulier dans leur branche logicielle.

Ca risque d'être compliqué, j'espère simplement que Lenovo-Motorola comprenne bien l'importance du suivi logiciel et pas uniquement la vente à l'instant t.

Edited by Guest

Ils ont pas dit qu'on aurait au moins une MàJ suite aux dernières failles mises au jour ? Vu le rythme auquel ils développent ils vont peut-être se concentrer sur juste android M ?

Il y aura une maj si l'on en croit leur site https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/106654

Mais à mon avis, cette maj ne contiendra rien d'autre que le correctif pour la faille Stagefright et peut être la faille Certifi-Gate.

• 1 month later...