hhh13015 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, voila je voulais avoir une petite information concernant les e-book, je voulais savoir si on pouvais en avoir en français car sur mon samsung c'est en anglais merci de vos futur réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 il y as plein de bouquin sympa en français sur Aldiko (gratuit sur le market), et pense à régler sur Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harviek Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Une autre mine d'e-books en français est le site du projet Gutenberg : http://www.gutenberg.org/browse/languages/fr Bonne lecture, h. ps : le post mériterait d'être déplacé dans la section des applications gratuites Modifié 4 septembre 2010 par harviek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.