Vive_moi Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Salut,Attention, vous utilisez ces informations avec vos risques et périls. Je ne suis pas responsables des mauvaises manipulations que vous pourriez faire.Pour ceux que ça intéresse, vu que nous avons des touches logicielles et que certaines appli ne passent pas seules en mode immersif, il existe un module xposed (Immersive mode forcer) pour forcer certaines appli en immersive mode et laisser les autres selon les préférences développeur.Sans mode immersif forcéAvec mode immersif forcéPré-requis : Root + xposed frameworkJ'ai quelques (tous petits) bugs d'affichage (mais de force close ou autres trucs pénibles) :- certaines applis qui ne se mettent que partiellement en immersif- dès l'activation du modules (que le master switch actif ou inactif), les tuiles des app se chevauchent un peu dans l'affichage multi taches. Je pense que c'est l'Acer UI qui réagi mal au module.Bonne journée,Vive_moi Modifié 24 juillet 2015 par Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Ce module est-il vraiment plus efficace que cette appli que j'utilise: https://play.google.com/store/apps/details?id=be.ppareit.immersivemode Elle n'a pas besoin de Xposed ni root. Modifié 5 août 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Merci pour l'info. Je ne connaissais pas cette appli. Je ne peux pas dire elle est plus ou moins efficace que le module xposed. Je ne l'ai pas testée car elle est payante (contrairement au module xposed). Mais effectivement, vu les screens ça peut être une alternative pour quelqu'un qui ne veut pas rooter. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Je ne l'ai pas testée car elle est payante Oups, au temps pour moi: me souvenais plus l'avoir achetée! (une fois une appli achetée ça ne se remarque plus sur sa fiche store, ça marque juste "installée"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Pas de souci. C'est toujours bon de connaître des alternatives. En particulier quand elles permettent de ne pas rooter (pour les non-bidouilleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.