nyco99 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Donc comme marqué quand j'écoute de la musique si l'écran passe en veille, quand je le rallume j'ai le lockscreen lié à mon player (Musixmatch), j'unlock et j'ai le lockscreen emui derrière. Modifié 25 juillet 2015 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 je crois que c'est normal... en tout cas cela a toujours été le cas avec le Honor 6 (en eMui 2.3 + 3 + 3.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ça ne me le faisais pas sur la 3.0 b142 ni b147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les captures d'écran sur les deux Lockscreen? Merci par l'avance Et quel est votre numéro de version ? SAV Honor FR Donc comme marqué quand j'écoute de la musique si l'écran passe en veille, quand je le rallume j'ai le lockscreen lié à mon player (Musixmatch), j'unlock et j'ai le lockscreen emui derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 alors je suis sur la beta emui 3.1 (PE-TL10C900B305), et j'utilise la dernière mise à jour de musixmatch (5.1.0) pour les screen je les mettrai dans la journée j'éditerai, par contre je ne me rappelle plus la commande pour faire des screens ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@nyco99 volume bas + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Les voici faites coup sur coup Les voici donc... (si on peut supprimer mon msg précédent ça a déconné) Modifié 4 août 2015 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.