Aller au contenu

Problème Z1 :(


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un peit (gros) soucis avec mon Xperia Z1, j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider.
J'ai ce téléphone depuis environ 1 an et 6 mois. A part quelques beugs occasionnels je n'avais pas a me plaindre.
Je lai chargé tout ce temps avec un chargeur mural adapé, jusqu'a ce que celui ci rende l'ame il y a quelques semaines.
J'ai donc chargé mon éléphone tous les soirs sur l'ordinateur.
Hier soir je l'ai branché en USB (comme d'habitude) il avait alors 10%.
Au réveil, le téléphone était encore branché, mais il était complètement vide, or le voyant LED était rouge. Il est actuellement branché sur secteur avec un chargeur android SONY, mais meme chose voyant rouge mais impossible de le démarrer meme pas de logo batterie.
J'ai essayé le redémarrage forcé, bouton de déverouillage + volume plus. Mais rien.

Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur la nature du probleme et eventuellement des soluion a proposer ? 
Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...