Papy Honor Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @honor, it's up yo you. Et sinon quand aura lieu la mise à jour (aura-t-elle lieu ?) approximativement. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai lu récemment «fin de l'été», ceci venant d' @@Honor. Pour la beta, ce serait bien, dans le principe. Perso, ça a failli me tuer le H6, d'ailleurs, alors bon... Je suis parfaitement satisfait du H4X en l'état. Là, je suis à l'étranger et c'est mon outil quotidien. Avec une sim locale data et appels, royal. Tout ça pour dire que si c'est une beta du même tonneau, je passe mon tour. J'attendrai sagement les retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello, Compte tenu des capacités réduites de l'équipe Honor France durant le mois d'Août, nous avons pris la décision de laisser le bêta test Honor 4X à d'autres pays pour cette fois. Ca sera trop compliqué pour nous de tout remonter, et il faut laisser les autres pays profiter des bêta un peu ^^ En revanche, je pense qu'il serait pas mal qu'on fasse une liste des correctifs à apporter sur la version actuelle pour prévenir le centre R&D pour la sortie. Je pense notamment aux quelques problèmes de MMS que j'ai vu. Sinon, la sortie finale devrait arriver fin Août/début Septembre pour ce produit ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Délai correct pour une finale. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Hello, Compte tenu des capacités réduites de l'équipe Honor France durant le mois d'Août, nous avons pris la décision de laisser le bêta test Honor 4X à d'autres pays pour cette fois. Ca sera trop compliqué pour nous de tout remonter, et il faut laisser les autres pays profiter des bêta un peu ^^ En revanche, je pense qu'il serait pas mal qu'on fasse une liste des correctifs à apporter sur la version actuelle pour prévenir le centre R&D pour la sortie. Je pense notamment aux quelques problèmes de MMS que j'ai vu. Sinon, la sortie finale devrait arriver fin Août/début Septembre pour ce produit ! Mais une version stable. Parce que si ma Tante qui a 85 ans se retrouve avec des problèmes inconnus, elle m'engueule, me tue puis fait un AVC. parce que je lui ai tellement dit que le 4X est idéal pour elle (et je le pense). :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulian Andrei Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Hello, Compte tenu des capacités réduites de l'équipe Honor France durant le mois d'Août, nous avons pris la décision de laisser le bêta test Honor 4X à d'autres pays pour cette fois. Ca sera trop compliqué pour nous de tout remonter, et il faut laisser les autres pays profiter des bêta un peu ^^ En revanche, je pense qu'il serait pas mal qu'on fasse une liste des correctifs à apporter sur la version actuelle pour prévenir le centre R&D pour la sortie. Je pense notamment aux quelques problèmes de MMS que j'ai vu. Sinon, la sortie finale devrait arriver fin Août/début Septembre pour ce produit ! Bonjour Nous sommes fin septembre il y a du nouveau pour le mis à jour ? Où c'est un téléphone qui est déjà oublié ? Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 sur XDA ils parlent de fin octobre (autour du 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.