Frezel Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon xperia z3 compact, lors de passage de zone couverture en edge en 3g (h+,...) mon portable n'effectue pas automatiquement le changement et je dois le faire automatiquement, comment y remédier ? (je suis chez orange). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer ton téléphone dans un premier temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour. Peux tu nous dire en quelle version logicielle tu es ? Quels réglages réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frezel Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois, et je suis sous la dernière version de lollipop sur z3c (5.0.2). Qu'entendez vous par réglage réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, La dernière version est Android 5.1.1 depuis quelques jours. Peut-être devrais-tu commencer par faire la MAJ si PC Companion te le permet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frezzel Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je suis encore sur la rom orange, j'ai pas eu le temps de flash, mais c'est lié à la version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Non, mais parfois les MAJ résolvent des bugs. C'est sûr qu'en étant chez Orange il faudra attendre encore un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Dqns 'menu' puis 'réseaux mobiles' puis 'réseau préféré' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.