raph9998 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à tous, je cherche actuellement une méthode pour rooter mon Z sous lollipop... J'avais essayé il y a un mois ou deux l'application kingroot mais mon tel s'était mis à se rallumer tous les quarts d'heure, à buguer... Bref c'était la m****, et pour le desinstaller ça a été la galère... En plus on devait se taper les 2 apk chinois... Mais je vois qu'aujourd'hui il existe de nouvelles méthodes, où on se sert par exemple de kingroot comme intermédiaire avec superSu, avant de le desinstaller... Y a-t-il une méthode fiable pour rooter notre bon vieux xperia Z ? Certains ont-ils réussis à le rooter sans flashtool, avec une autre méthode...? Et si c'est avec kingroot ont-ils pu le supprimer...? Car je ne tiens absolument pas à le garder sur mon portable. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.