doui0169 Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon Xperia Z1 depuis cette après-midi. Etant à une fête, avec une piscine. Avec des amis on a décidé de se prendre en vidéo sous l'eau. Chose que j'ai faite plusieurs fois sans soucis, je tiens quand même à le dire !! De plus, quand je l'utilise dans l'eau je prend bien garde d'avoir les doigts sur les clapets étanches. Donc on a fait des vidéos tout ça, le téléphone marchait correctement, puis environ 30 min plus tard je l'ai retrouvé éteint. Impossible de le rallumer. Je le met en charge : L'écran s'allume, il affiche le pourcentage de la charge. La LED est rouge aussi (chose qui arrive si la batterie est sous les 15%, elle était à 50%) J'appuie sur le bouton pour l'allumer : Il vibre 3 fois et s’éteint. A chaque fois. (Je tiens aussi à préciser que le mobile est certifié étanche par SONY à 1.5 m de profondeur et 30 min maximum, pas uniquement résistant à la poussière et aux éclaboussures) Pas malin ? Oui ! Je me sent c*n ? Aussi ! Donc si quelqu'un a une petite méthode pour faire rallumer le portable ça serait super ! Merci d'avance ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.